0 $US – 200 $US

Débuter en Business Intelligence Analysis

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Elearning Center

Flan'S WaY LLC.

Bingerville, Lagunes 09 BP 931

Cote d'Ivoire

Afficher la carte

Amis qui participent
Description de l'événement

Description

L'intelligence d'affaires (BI) est à la mode. Vous avez entendu le battage médiatique, vu les démos de ventes. Si vous êtes comme moi, vous avez probablement déjà vérifié quelques sites Web pour des exemples, leur a donné un essai, et appris une chose ou deux. Mais vous êtes encore à vous demander comment tous ces outils s'emboîtent et comment vous allez créer une solution complète, non? Si oui, ce cours est pour vous. Il vous guide étape par étape dans le processus d'analyse des données en utilisant les différents outils qui sont au cœur de l'offre de BI Business Intelligence de Microsoft.

Au centre de l'offre de BI de Microsoft, on trouve Power Pivot. Je vais vous montrer comment créer des modèles de données robustes et évolutifs à l'aide de Power Pivot; Ceux-ci serviront de fondement à votre analyse des données. Puisque Power Pivot est l'outil de base que vous utiliserez pour créer des solutions de BI, il est couvert en détail dans ce cours.

Le suivant est Power View. Je vais vous montrer comment utiliser Power View pour facilement construire des visualisations interactives qui vous permettent d'explorer vos données pour découvrir les tendances et acquérir des informations. En outre, je vais vous montrer comment Power Pivot vous permet de créer un modèle de données qui tirera pleinement parti des fonctionnalités disponibles dans Power View.

Deux autres outils qui deviennent de plus en plus importants à avoir dans votre arsenal BI sont Power Query et Power Map. Très souvent, vous devrez prendre vos données brutes et les transformer en quelque sorte avant de les charger dans le modèle de données. Vous devrez peut-être filtrer, agréger ou nettoyer les données brutes. Je vais vous montrer comment Power Query vous permet de transformer et d'affiner facilement les données avant de les incorporer dans votre modèle de données. Lors de l'analyse des données, vous pouvez également être obligé d'incorporer la localisation des données avec des visualisations sur une carte. Power Map utilise le moteur de cartographie Bing de Microsoft pour intégrer facilement les données sur une carte interactive. Je vais vous montrer comment utiliser Power Map pour créer des visualisations intéressantes de vos données.

Un autre sujet que j'ai inclus est les outils d'analyse de table d'Excel. Ces outils vous permettent d'effectuer des analyses de données intéressantes, notamment en analysant les facteurs clés, en identifiant les regroupements de données et en prévision des tendances futures. Bien que ces outils ne fassent pas partie de l'ensemble d'outils BI de Microsoft, je pense qu'ils valent la peine de les couvrir. Ils vous permettront de réfléchir à la valeur de l'analyse prédictive lorsque vous analysez vos données.

Je crois fermement que l'un des aspects les plus importants de l'apprentissage est de faire. Vous ne pouvez pas apprendre à faire du vélo sans sauter sur un vélo, et vous ne pouvez pas apprendre à utiliser les outils de BI sans réellement interagir avec eux. Tout programme de formation réussie comprend à la fois théorie et les activités pratiques. Pour cette raison, j'ai inclus une activité pratique à la fin de chaque chapitre visant à solidifier les concepts abordés dans le chapitre. Je vous encourage à travailler avec diligence. Il vaut bien l'effort.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Elearning Center

Flan'S WaY LLC.

Bingerville, Lagunes 09 BP 931

Cote d'Ivoire

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé