Data & Influence: Petit-Déjeuner Conférence | Témoignage P&G avec Emarketin...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

24 cour des petites écuries

75010 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Venez participer au petit-déjeuner conférence autour de la stratégie communautaire du marketing d'influence le jeudi 20 juin à Paris. Co-organisé avec notre partenaire Emarketing.fr, il aura lieu dans un ancien atelier d'artistes logé dans le 10ème arrondissement.

Nous aborderons des problématiques d'acquisition et de valorisation des données grâce à l'activation de profils engagés. Ce débat sera basé sur le témoignage de Bruno Barros, ABM Consumer Activation Marketing chez Procter & Gamble (FBNL). Repartez avec de vrais learnings opérationnels pour construire votre propre communauté et l'intégrer dans votre écosystème digital !



AGENDA

- 8h30-9h: Accueil et petit-déjeuner

- 9h-10h: Conférence avec 3 temps forts

  • Les chiffres et les tendances du marché en Europe
  • Le cas Procter & Gamble : objectifs, stratégie et résultats clés
  • La table ronde Data & Influence : best practices pour les marketers

- 10h-10h30: Session Q&R et networking



INTERVENANTS PRINCIPAUX

  • Bruno BARROS: ABM Consumer Activation Marketing chez P&G (FBNL)
  • Barbara HADDAD: Journaliste chez Marketing Magazine & Experte Data
  • Delphine BENEDIC: Directrice Marketing chez TERRITORY Influence
Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

24 cour des petites écuries

75010 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé