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Customer eXperience (CX) Master Class - Brussels

ARENJI

Mardi 4 juillet 2017 de 08:30 à 17:00

Customer eXperience (CX) Master Class - Brussels

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
CX Master Class Brussels   plus d'infos 4 juil. 2017 590,00 € 0,00 €

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Description de l'événement


CX ?

Depuis quelque temps, vous croisez cet acronyme dans des mails, des articles, sur le web.  Mais de quoi s’agit il ? de CRM? Non. D’offre personnalisée ?
Non plus. De Lean ? de UX ? Pas plus !

La CX est une nouvelle manière d’appréhender le client.

Venez la découvrir à Bruxelles



Un changement de paradigme 

De nombreuses entreprises prétendent fournir des produits et des services exceptionnels. Mais la perception du client est souvent bien en deçà. Lassés d’être frustré ou en colère quand ils prennent les transports, tentent d’échanger un produit, essayent de contacter un service client ou font une achat online, les clients finissent par ne plus faire confiance à ses marques, produits ou services qui remplissent leur quotidien rempli de désagréments. 

L’environnement actuel fait de nos clients des acteurs très au courant, exigeant plus qu’une simple qualité de service, qui n’hésitent plus à se faire entendre sur les réseaux sociaux. Ils veulent une expérience positive, et dans le cas contraire, ils partiront.

Petite ou grande société, au niveau corporate ou sur un point de vente, la création d'une expérience client positive de confiance sera essentielle à votre croissance à long terme. 

LA CX est nouvelle manière d’aborder la stratégie marketing de votre entreprise

Elle met en exergue l’usage et le ressenti de vos clients lorsqu’ils achètent vos produits et services. En s’attachant à l’humain, elle intègre l'ensemble des dimensions qui jalonnent le parcours client: sociale, sensorielle, comportementale, émotionnelle, relationnelle et éthique. Elle passe par tous les canaux qui parlent de votre marque, officiels, maitrisés par vous… ou non !

La CX, c’est aussi la clé de votre croissance de demain

En adoptant une démarche CX, ce sont vos clients - enthousiastes - qui généreront votre croissance en vous restant fidèles et vous recommandant, un atout capital en période de crise et de marchés saturés, où seul un vrai ressenti positif vous permettra de gagner ou garder ces clients. 



Master Class CX

- Une journée pour découvrir la théorie de l'Expérience Client, illustrée de cas concrets
- Un atelier accéléré pour mettre en pratique la méthodologie des 7C avec les outils du design thinking
- Un livre 'L'expérience client' offert à chaque participant



A qui s'adresse cette rencontre : 
CEO, CMO, CCO, Acteurs du marketing, commerciaux, services clients,
entreprise privée, publique, mutuelle, territoire.


Elle vous est proposée par Charlotte De Kesel d’ARENJI, formation et consultance en CX, en collaboration avec Laurence Body, CX evangelist, auteur du blog  X+M experiences mémorables et du livre ‘L’Experience Client’.

www.arenji.be
Contact : + 32 (0)479 517 697




Des questions sur l'événement Customer eXperience (CX) Master Class - Brussels  ? Contactez ARENJI

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Où et quand


Bruxelles

1180 Bruxelles
Belgique

Mardi 4 juillet 2017 de 08:30 à 17:00


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Organisateur

ARENJI

Face à l'échec des politiques marketing/ communication classique ou digitale actuelles et au désintérêt marqué des consommateurs pour toutes ses marques de services ou produits qu'ils subissent ou qui les déçoivent, Arenji est une organisation indépendante, qui promeut la mise en oeuvre de l'approche Customer Experience et le retour d’une forme d'humanité dans les relations marque/ clients. 


Parce que de nombreuses marques ont fait disparaitre, pour tenir leur marges, toutes les aspérités émotionnelles au profit de process normés, justement celles qui touchent, fidélisent et enthousiasment les clients, Arenji vous expliquera comment revenir à l’essentiel et vous singulariser sur votre marché en retrouvant la confiance de vos clients, et de là, leur fidélité et leur enthousiasme, mettant ainsi en place les piliers de votre future croissance.

A la tête d’Arenji, Charlotte De Kesel apporte une experience large et internationale en stratégie marketing axée sur les besoins clients, ainsi qu'une expertise Innovation, s'appuyant sur la méthodologie Agile et les outils du Service Design.  et ce, dans des secteurs aussi variés que le luxe, le food, le férroviaire, la connectivité embarquée, le sport, l'hospitalité 

  Contacter l'organisateur
Customer eXperience (CX) Master Class - Brussels
Les choses à faire à Bruxelles Cours Professionnel

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