Gratuit

Créativité publicitaire : stop au datawashing !

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

chez ARTEFACT

19 Rue Richer

75009 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement
L’ADN et ARTEFACT vous invitent à une réflexion sur les usages vertueux et rémunérateurs de la data dans la création publicitaire.

À propos de cet événement

Ici, Intermarché et Microsoft inaugurent un « data Hub ». Là, Starbucks annonce « réinventer son programme de fidélité grâce à l’IA ». Pas un seul jour ne passe sans qu’un annonceur ne communique sur sa stratégie marketing basée - au choix - sur de l’IA, de la data ou du machine learning. Et pourtant, la data ne suffit pas. Aux Etats-Unis, McDonalds vient de quitter sa super agence *data-centric* pour une bonne vieille agence créative.

Alors ? Que peuvent les robots pour votre marque ? Dans quelles conditions faut-il investir dans la data et l’IA ?

Vous n’êtes pas encore "data-centric" ? Parlons-en, ce n’est peut-être pas si grave !

**

Avec la participation de :

  • Nastasia HADJADJI - Journaliste @L’ADN
  • Élisabeth MOET - Directrice marketing France Belgique @Mattel
  • François BROGI - VP Création @Artefact
  • Julien LEVÊQUE - Title Manager @Netflix
Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

chez ARTEFACT

19 Rue Richer

75009 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé