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Coup de "pousse" en ligne - Comment répondre aux objections clients ?

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Une réunion pour répondre aux objections clients et comprendre leurs attentes.

À propos de cet événement

Les objections clients sont une étape incontournable du processus de vente. C’est d’autant plus vrai pendant une période de crise telle que nous la vivons actuellement. Pour vous aider à reconnaître les différents types d’objections, à les comprendre et les désamorcer, la Samoa vous propose un atelier de deux heures.

Animée par AOC conseil et formation, cette réunion proposée sous forme de questions/réponses vous permettra de :

  • Considérer les objections comme des signaux positifs et comme des manifestations d’intérêts et, à ce titre, digne d’intérêt.
  • Découvrir le latent qui se cache derrière l’explicite, et en faire la base d’un argumentaire « personnalisé client ».
  • Transformer les objections en avantages client pour dépasser la notion de produit et répondre à l’attente client.

Venez poser vos questions au cabinet de conseil AOC le mardi 9 juin à à 11h sur Zoom.

L' url vous permettant d'accéder à la réunion Zoom vous sera envoyé quelques jours avant l'événement.

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