Gratuit

Cookie or not cookie...fin du monde ou évolution de la publicité ciblée ?

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Patchwork Saint Lazare

3 Rue de Stockholm

75008 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description


Nous avons le plaisir de vous inviter jeudi 5 mars à partir de 8h45 et jusqu'à 11h, au 3 rue de Stockholm (Paris 8), avec Havas Programmatic Hub, Alliance Gravity Data Media et Prisma Media pour échanger sur la fin programmée du cookie tiers.

Cette matinée commencera par une clarification des concepts et évolutions technologiques, permettant de poser des bases partagées aux échanges et réflexions qui s'en suivront.

Au-delà de ce volet théorique, un panel d'experts provenant de secteurs différents (Havas Programmatic Hub, Alliance Gravity Data Media, Prisma Media et mediarithmics) échangeront et débattront entre eux - et avec la salle - sur leurs craintes, leurs espoirs et leurs projets dans un marché du ciblage publicitaire dont la mutation va s'accélérer.

Présentation des intervenants de la matinée

* Les places étant limitées, les organisateurs se réservent le droit d'accepter, refuser les participants et/ou reprogrammer une nouvelle matinée ultérieurement.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Patchwork Saint Lazare

3 Rue de Stockholm

75008 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé