Panneau des Actions
Conférence Stratégies de Contenus Marketing Web 2014 - #SCMW2014
Où et quand
Date et heure
Lieu
Institut Mines-TELECOM 46 Rue Barrault 75013 Paris France
Carte et itinéraires
Comment s'y rendre
Description
A l’heure du tout connecté, les marques rivalisent d’ingéniosité pour se démarquer, nourrir leurs réputations, engager leurs communautés et ce, via des stratégies de contenus marketing Web de plus en plus originales.
Maitriser les concepts qui permettent aux marques d’émerger et de créer le dialogue avec leurs audiences n’est pas chose aisée. A l’occasion de la prochaine édition de la conférence #SCMW2014, Scoop It a invité différents experts afin de pouvoir répondre aux différentes problématiques liées aux stratégies de contenus. RDV le 30 juin pour découvrir le programme suivant:
- 18h30 - ACCUEIL DU PUBLIC
- 19h - INTRODUCTION DE LA SESSION
- 19h10 - BRANDED CULTURE VS BRAND CULTURE
Nicolas Bordas, Président BEING Worldwide, Vice-Président de TBWA\Europe @nicolasbordas
- 19h25 - CONTENUS WEB : ETATS DES LIEUX ET TENDANCES 2014
Yann Gourvennec, CEO and fondateur de Visionary Marketing, agence Marketing Digital @ygourven
- 19h45 - KNOWLEDGE MANAGEMENT
Marc Rougier, Président & co-fondateur de Scoop It @MarcFuseki
- 20h05 - LES DATA ANALYTICS AU SERVICE DU CONTENT MARKETING
Audrey Fleury, Co-fondatrice de Digital Insighters, Cabinet de conseil en gestion de réputation et data analytics @Aflery
- 20h25 - LE STORYTELLING DANS TOUS SES ETATS
Célina Barahona, Co-fondatrice & CEO de So Cult, Studio de création transmedia @Cel_ina
- 20h45 - GROWTH HACKING : EVOLUTION OU REVOLUTION MARKETING ?
Oussama Ammar, Co-fondateur The Family, incubateur d'entreprises @daedalium
- 21h - COCKTAIL DINATOIRE
Scoop It tient particulièrement à remercier les partenaires de l’édition #SCMW2014 :
The Family : Incubateur d’entreprises www.thefamily.co
Visionary Marketing : Agence Marketing Digitale www.visionarymarketing.com
Choblab : Blog tendances digitales www.choblab.com
Altaide : Cabinet de recrutement et conseil RH, Web www.altaide.com
Augure : Solution cloud pour les professionnels de la communication et des RPs www.augure.com
Digital Insighters : Cabinet de conseil en gestion de réputation et data analytics www.digitalinsighters.com
Bluenod : Cartographie de communautés Web www.bluenod.com
1min30 : Agence spécialisée en Inbound Marketing www.1min30.com
Aressy : Agence de communication Brand to Business www.aressy.com
Youseemii : Moteur et agrégateur d'informations sur le Web et les réseaux sociaux www.youseemii.fr
L’idée qui tue : Blog de Nicolas Bordas www.nicolasbordas.fr
Maddyness : Le magazine des startups françaises www.maddyness.com
Culture RP : Partenaire des professionnels de la communication & du marketing et le think tank de l'Argus de la presse www.culture-rp.com
Pour suivre l’actualité de l’événement sur Twitter : #SCMW2014
Pour toute information complémentaire, merci de contacter Hélène Brevet hbrevet@scoop.it ou Mounira Hamdi mounira.hamdi@gmail.com