Gratuit

Conférence Paris : Les valeurs de l'émotion dans l'expérience client

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Maison Audencia Alumni

95 rue Falguière

75015 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Intuiti et Audencia SciencesCom vous invitent à la conférence :

Les valeurs de l'émotion dans l'expérience client

Que ce soit pour une découverte du sujet ou une mise en application dans votre organisation, cette soirée a l'ambition de confronter le regard de chercheurs et l'expertise de professionnels spécialisés dans les approches centrées utilisateur.

Le sujet sera introduit par Julien Pierre et Camille Alloing enseignants-chercheurs et co-auteurs de l'ouvrage Le web affectif, une économie numérique des émotions. Puis l'agence Intuiti animera les échanges des témoignages.

​Programme des témoignages :

Nexity,
Undiz,
programmation d'autres témoignages en cours.

La transformation numérique invite les organisations à penser leurs multiples processus en termes d'usage.

Toutes les parties prenantes se voient proposer de vivre une expérience singulière : la consommation d'un produit, l'usage d'un service, la relation avec la marque (y compris employeur), le fait d'habiter un espace social. Tout devient expérience. Et dans cette approche, le client est au centre. Et au centre du client se nichent ses émotions.
Pour réussir cette transformation, les organisations doivent alors prendre le pouls des émotions. C'est un exercice sensible : comment saisir ce que ressent le client au moment de l'expérience ? Surtout quand l'expérience devient omnicanal ? Et jusqu'où peut-on aller dans cette démarche sans la transformer en nouvelle ruée vers l'or ?


Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Maison Audencia Alumni

95 rue Falguière

75015 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé