Gratuit

Conférence "Neuro-marketing : notre cerveau sous influence pour consommer ?...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Skema

Rue Fedor Dostoïevski

06560 Valbonne, France

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Sous l'égide de la Semaine du Cerveau 2019 et des "80 ans" du CNRS, nous vous proposons une conférence "Neuro-marketing : notre cerveau sous influence pour consommer ?" dans le cadre de "Sciences en Questions", un cycle de conférences en partenariat avec Univers Sciences et l'Inserm.

Débat animé par Eli Flory : Le neuro-marketing mesure l’activité du cerveau des consommateurs et identifie les mécanismes de choix et de décisions d’achat. Que nous apprend-il et quelles en sont les limites éthiques ?

Un duplex entre l’auditorium de la Cité des sciences et de l’industrie à Paris et SKEMA Business School, campus de Sophia Antipolis

Partenaires :SKEMA, INSERM, UNIVERS SCIENCES, UCA, CNRS

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Skema

Rue Fedor Dostoïevski

06560 Valbonne, France

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé