Ignorer Navigation principale
Contenu de page
Cet événement est terminé

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Conférence "Food is Social" 2013

kingcom

Mercredi 20 novembre 2013 de 14:00 à 19:30 (heure : France)

Conférence "Food is Social" 2013

Informations sur les billets

Type de billet Fin des ventes Prix Frais Quantité
Billet 'Food is Social' Terminé 50,00 € 3,69 €

Qui y participe

Chargement de vos connexions...

Description de l'événement

Logo Food is Social


Food is Social, les ingrédients du succès !

Pour tous ceux qui veulent connaître la recette
d'une communication "food" digitale réussie.

 

kingcom propose aux professionnels du secteur agroalimentaire de partager avec eux son expertise des réseaux sociaux et de la réputation des marques. Une demi-journée de tables rondes et de cas concrets à la carte de cette première conférence « Food is social » : pour échanger, débattre et s’informer sur un phénomène relationnel majeur, souvent mal compris. Avec des témoignages qui sortent des éternels cas de référence de grandes marques.

 

réseaux sociaux : le média food par excellence

Le « food » a envahi les réseaux sociaux. Un engouement de masse dont les professionnels de l’agroalimentaire peinent parfois à se saisir. A l’heure où 77% des internautes utilisent les médias sociaux* en exprimant un avis déterminant pour la réputation d’une marque, la question pour eux ne doit plus simplement être « Pourquoi y aller ? », mais aussi « Comment le faire ? ».

* source : Observatoire des réseaux sociaux - IFOP 2011


Au menu de la Conférence « FOOD IS SOCIAL »


Des
intervenants experts en stratégie digitale
  


Logos intervenants

  • Romain Duron, Responsable Marketing Services, groupe SEB
  • Guillaume du Gardier, Interactive Media Strategy & Management Ferrero
  • Nicolas d'Audiffret, co-fondateur aLittleEpicerie.com / aLittleMarket.com 
  • Stéphanie Tramicheck, Country Manager France Pinterest
  • Mélodie Cazenave, Chef de projet web La Comtesse du Barry
  • Anne Lataillade, chroniqueuse culinaire blog Papilles et Pupilles
  • Mélanie Tarlant, Champagne Tarlant
  • Renaud Paquin, co-fondateur Mon-marché.fr
  • Sarah Lacroix, co-fondatrice Mon-vigneron.com
  • Alexis de Galembert, fondateur La Fabrique Cookies
  • Anne-Victoire Monrozier, Brand Ambassador des vins de Miss Vicky Wine
  • Pascale Weeks, chroniqueuse culinaire blog C'est moi qui l'ai fait
  • Martin Ohannessian, CEO et co-fondateur Le Petit Ballon
  • Arnaud Daphy, chroniqueur blog Vin, Marketing, etc.
  • Pascal Malotti, Directeur Conseil France Valtech
  • Arnaud Roy, VP Marketing Augure

 

On s’échange les nouvelles recettes

Si certaines marques, craignent encore de s’exposer sur la toile, par manque d’expérience ou de connaissance, d’autres exploitent cette nouvelle opportunité en participant activement à la révolution digitale. Elles partageront leurs meilleures pratiques avec les participants de la Conférence «Food is Social».

 

Des thématiques en réponse à vos questionnements

  • Agir main dans la main avec le consommateur
  • S’inscrire dans les tendances : du global au local
  • Prévenir les crises pour mieux les gérer
  • Réussir à linternational : les formidables atouts du digital
  • Maîtriser sa réputation : les clés de la recommandation
  • Favoriser de nouveaux usages : l’exemple du vin

 

Animation de la conférence 

  • Pascale Azria : DG de kingcom et Présidente de la commission digitale de Syntec RP
  • Cédric Giorgi : Fondateur et CEO de la plateforme de tables d'hôte Cookening
  • Jacques Froissant : CEO du cabinet de recrutement 2.0 Altaïde

Verbatim Pascale Azria

 

Et à l’heure de l’apéro, découvrez 100 marques cuisinées par les blogueurs !

Chef Damien 750gChef Damien du site 750g, accompagné de ses complices blogueurs culinaires cuisineront en direct 100 marques de notre patrimoine gourmand pour illustrer l'esprit communautaire et créatif qui anime la Social Food.

 

Logo Food is Social

Quand ? Le mercredi 20 novembre 2013 – de 14h à 19h30
Où ? Dans les locaux de Valtech - 103 rue de Grenelle 75007 Paris

 

Renseignements auprès de Laure Campagne

l.campagne@kingcom.fr - 01 40 40 50 00

 

 

Retrouvez notre actualité sur Twitter en suivant @Food_is_Social

#FOODisSOCIAL

En savoir plus sur l’agence kingcom : www.kingcom.fr


Logos partenaires

Des questions sur l'événement Conférence "Food is Social" 2013 ? Contactez kingcom

Où et quand


KINGCOM
Locaux Valtech
103 Rue de Grenelle
75007 Paris
France

Mercredi 20 novembre 2013 de 14:00 à 19:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier
Conférence "Food is Social" 2013
Les choses à faire à Paris Conférence

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.