Conférence : Chinese Digital - Nouvelles stratégies Mode & Beauté

Panneau des Actions

Conférence : Chinese Digital - Nouvelles stratégies Mode & Beauté

Par Association des Diplômés de l'IFM

Date et heure

mer. 6 juin 2018 18:30 - 21:00 CEST

Lieu

Institut Français de la Mode - IFM

36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris France

Politique de remboursements

Pas de remboursements

Description

Chers Alumni,

Juliette Duveau ( Management 2010) a fondé "THE CHINESE PULSE" avec Sophia Dumenil pour accompagner les stratégies de marque de ses clients sur les nouvelles évolutions de marché en Chine.

Le 6 juin prochain, nous vous proposons d'échanger avec Juliette et Sophia autour des dernières tendances digitales observées ce printemps de retour de Shangaï et Pekin.

Nous vous accueillerons à partir de 18H30.

La présentation démarrera à 19H.

A partir de 20H nous pourrons échanger autour d'un cocktail.

A très vite !

Votre Association
IFM ALUMNI


"CHINESE DIGITAL : NOUVELLES STRATEGIES MODE & BEAUTE"

Pour les jeunes chinois, hyper connectés et early adopters des dernières technologies, les applications chinoises à l’instar de WeChat ou Weibo, représentent bien plus que de simples outils. Elles s’inscrivent véritablement au cœur de leur lifestyle du quotidien dictant des nouvelles normes de socialisation et de consommation au sein de communautés d’influences.

Ce phénomène impacte directement les rapports de ces nouvelles générations aux marques ainsi que leurs parcours shopping. Devenus « social shoppers », ils créent des nouveaux codes d’interaction et d’expression qui impliquent de repenser et d’adapter les stratégies de positionnement et de communication des marques.

The Chinese Pulse vous propose un décryptage des dernières tendances digitales chinoises pour les secteurs mode et beauté :

- Les spécificités des outils et les dernières innovations des réseaux et des plateformes chinoises,

- L’évolution du rôle des influenceurs digitaux et des KOL (Key Opinion Leaders)

- Les nouveaux codes de socialisation des jeunes chinois,

- Les best practices mode et beauté et stratégies de contenus gagnantes

- Les inspirations créatives mode et beauté du moment

-----

Credit Photo : Ken Ngan for Lane Crawford AW16 campaign

Organisé par

Ventes achevées