Concert inaugural Sacred Me

Panneau des Actions

Concert inaugural Sacred Me

Concert inaugural pour la sortie du premier album SACRED ME par l'auteur-compositrice Virginie Aurore

Où et quand

Date et heure

Lieu

Gîte Rural Hessemillen 1 Hessemillen 9364 Ärenzdall Luxembourg

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

Politique de remboursements

À propos de cet évènement

Virginie Aurore vous invite chaleureusement à son concert inaugural de chansons pour l'âme pour la sortie de son premier album SACRED ME. Accompagnée par ses différents instruments du monde, elle vous emmènera dans un voyage intérieur doux, empouvoirant et enracinant dans le lieu magique d'Hessemillen, au coeur du Mullerthal.

Virginie vous partagera son premier single sorti en juin 2021, les chansons de son nouvel album 'Sacred me', dont la sortie est prévue fin septembre 2022, et d'autres chansons qu'elle a déjà composé pour un prochain enregistrement. Elle vous attend pour un voyage sonore qui vous emmènera dans l'espace de votre coeur.

Quand ?

Mercredi 5 Octobre 2022

Où ?

Hessemilen, 9365 Eppeldorf, Luxembourg (https://www.hessemillen.lu/)

Heure ?

18h00 - 20h30 : l'accueil commence à 18h00 et le concert débute à 18h30.

Infos additionnelles et musique :

@virginieaurore.music (Facebook et Instagram)

https://open.spotify.com/track/3rTZ7VRIVUYDTHiahubxIp?si=e2c022fe44194a0d

À propos de Virginie Aurore

Virginie est auteur-compositrice de chansons pour l'âme et coach de vie certifiée. Elle a accompagné la maternité comme professeur de yoga et doula pendant plusieurs années. Aujourd'hui elle accompagne les personnes à mettre en mouvement leur créativité dans des espaces en groupe et en individuel.

Son instrument principal est sa voix, qu'elle accompagne avec avec ses différents instruments du monde. Plus jeune elle a étudié la flûte traversière pendant 7 ans, puis s'est mise à jouer de la guitare, du piano et d'autres instruments d'Inde, comme l'Harmonium et le Sruti, et d'Afrique de l'Ouest, comme le Ngnoni et la Calebasse.

Elle sort en Juin 2021 son premier single 'Remember' sous son premier nom de groupe Whisperers of Love. En Septembre 2022 elle sortira son premier album 'Sacred me' sous son nom d'artiste Virginie Aurore, dans lequel elle partage 5 chansons qu'elle a composé lorsqu'elle vivait à Barcelone et qui ont joué un rôle important dans son chemin d'amour de soi et de libération de sa voix(e).

À propos de son premier album Sacred me

"Sacred me (Moi Sacré) c'est le chemin de retour à soi, celui qui nous amène à se connaître mieux, à accepter, et à apprendre à s'aimer dans ce voyage qu'est être un humain. C'est un voyage qui nous ouvre le coeur et nous ramène à l'amour de soi. Sacred me c'est aussi le nom d'une des chansons de l'album, cette lettre que j'ai écrite à mon âme il y a maintenant 4 années environ lorsque je vivais à Barcelone, pour lui dire que je m'ouvrais à m'aimer et m'accepter telle que je suis , et qui a ouvert le chemin de cet album et de la musique comme voix de guérison."

- Virginie.