Comprendre la psychologie de l'acheteur et les mécanismes de la décision d'...

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Wework

198 Avenue de France

75013 Paris

France

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Politique de remboursement

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Pas de remboursements

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FORMATION

Comprendre la Psychologie de l'acheteur et les mécanismes de la décision d'achat

ou

Comment vendre quand on est allergique à la vente

Dans cette formation
VOUS ALLEZ COMPRENDRE POURQUOI VOS CLIENTS VOUS FILENT ENTRE LES DOIGTS ET COMMENT CONVERTIR LES PLUS RÉFRACTAIRES

Avec des outils de Marketing Émotionnel concentrées dans un Programme d'intelligence Relationnelle et techniques commerciales simples.

Ce programme est pour vous si vous n'avez plus le temps courir après des clients qui ne viennent pas. Et Que vous cherchez des résultats concrets pour votre Business.


Ce que cette formation va vous apporter:

  • Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de vos clients quand ils hésitent à acheter ou racheter chez vous
  • ​comprendre comment créer une relation Premium avec vos clients
  • ​Apprendre des Techniques de Marketing Émotionnel qui vont transformer positivement votre vision et transformer la Relation que vous entretenez avec votre clientèle
  • ​Comprendre les mécanismes décisionnels et ce qui poussent vos clients potentiels à acheter
  • ​Des exercices et cas pratiques concrets appliqués à votre propre Business. Vous repartirez avec une feuille de route et un plan d'action sur mesure
  • ​Des exercices d'introspection et découverte relationnelle vous permettant de recentrer vos objectifs pour attirer les meilleurs clients de votre Marché.
  • ​Un concentré d'outils faciles à appliquer pour des clients qui deviennent fans de vos prestations et vous recommandent.
  • ​Vous allez apprendre comment gérer vos émotions et les émotions de vos interlocuteurs en quelques minutes.
  • ​Vous allez changer de regard sur les préjugés Marketing!
  • ​ Vous allez gagner en pouvoir d'attraction et votre façon de communiquer va s'ajuster et vous faire gagner en assurance.
  • ​Vous allez apprendre une technique hyper puissante sur la communication non verbale.
  • ​Vous allez bénéficier d'un BONUS comprenant les secrets d'un Mindset de conquérant à la fin du programme.
  • ​Le travail de groupe et cerveau collectif dans une formation privée

EN QUOI CETTE FORMATION EST FAITE POUR VOUS?

La santé de votre Business dépend de la santé de votre Marketing. Et cela passe par la Relation que vous entretenez avec vos clients. Le fait de Miser sur un programme qui va chercher à comprendre vos clients est la meilleure stratégie que vous puissiez adopter. Parce que
Ce que veut votre client avant tout ce n'est ni vos produits ni vos services mais bel et bien que vous vous intéressiez à lui.
Cette formation est donc le meilleur investissement que vous puissiez faire.

POURQUOI?

1- Parce que le Marketing c'est pas un domaine mais un ensemble de techniques et d'outils. Ce programme combine les composantes fondamentale de la réussite d'une activité: MARKETING + TECHNIQUES COMMERCIALES + RELATION CLIENT.

2- Vous allez couvrir des compétences qu'il vous faudrait plusieurs années à mettre en place si vous le faites seuls

3- Vous allez entrer au cœur de la Relation client avec le Marketing Émotionnel et donc prendre une longueur d'avance sur vos concurrents qui sont encore dans le Marketing traditionnel

4- Vous allez structurer votre activité et la rendre rentable

5- Vous allez apprendre la psychologie de l'acheteur, développer votre pouvoir d'influence et attirer vos meilleurs clients naturellement et sans plus gaspiller votre énergie
Ce que cette formation va vous apporter:

  • Comprendre ce qu'il se passe dans la tête de vos clients quand ils hésitent à acheter ou racheter chez vous
  • ​comprendre comment créer une relation Premium avec vos clients
  • ​Apprendre des Techniques de Marketing ÉMOTIONNEL qui vont transformer positivement votre vision et transformer la Relation que vous entretenez avec votre clientèle
  • ​Comprendre les mécanismes décisionnels et ce qui poussent vos clients à acheter ou pas
  • ​Des exercices et cas pratiques concrets appliqués à votre propre Business pour repartir avec une feuille de route et un plan d'action sur mesure
  • ​Des exercices d'introspection et découverte relationnelle vous permettant de recentrer vos objectifs pour attirer les meilleurs clients de votre Marché.
  • ​Un concentré d'outils faciles à appliquer pour des clients qui deviennent fans de vos prestations et vous recommandent sans effort supplémentaire de votre part.
  • ​Vous allez apprendre comment gérer vos émotions et les émotions de vos interlocuteurs en quelques minutes.
  • ​Vous allez changer de regard sur les préjugés Marketing et les idées reçues sur cette discipline deviendront pour vous un jeu d'enfant!
  • ​ Vous allez gagner en pouvoir d'attraction et votre façon de communiquer va s'ajuster et vous faire gagner en assurance.
  • ​Vous allez apprendre une technique hyper puissante sur la communication non verbale.
  • ​Vous allez bénéficier d'un BONUS comprenant les secrets d'un Mindset de conquérant à la fin du programme.
  • ​Le travail de groupe et cerveau collectif dans une formation privée
Cette liste n'est pas exhaustive. Vous allez apprendre et vivre des effets non cités ici. Tout simplement parce que vous êtes unique. Votre vie, votre éducation, votre culture vont impacter le processus comme un bonus dans l'apprentissage. Vous allez transformer votre façon de communiquer et vos prospects ne pourront plus vous résister.
Après ce séminaire, le comportement d'achat et la prise de décision d'un acheteur potentiel n'auront plus de secret pour vous


A NOTER QUE
Quelle que soit votre situation ce programme peut vous aider à passer au niveau supérieur dans votre Business. Nous sommes tellement sûres de sa puissance que vous pouvez demander le remboursement intégral de votre participation si Rien n'a changé dans votre vision, votre Mindset et le comportement de votre clientèle à la fin du programme!

La Formation "COMPRENDRE LA PSYCHOLOGIE DE L'ACHETEUR" vous apporte les clés pour débloquer des ventes facilement en toutes circonstance. Savoir gérer et appréhender les émotions et les réactions de vos clients, sans perdre votre naturel et votre énergie. Les fondamentaux d'une stratégie Marketing gagnante et le bénéfice d'un programme qui vous permet de donner un coup d'accélérateur à votre Business en touchant les bons clients au bon moment!"

Ce Programme vous donne TOUTES LES CLÉS pour vous propulser et attirer les meilleurs clients de votre marché quelque soit votre domaine.

Mais la décision vous appartient. De remettre à plus tard ou mettre toutes les chances de votre côté aujourd'hui.



A propos de l'intervenante:
Anrifa Hassani-Mze, fondatrice de réseau d'entrepreneurs Yoostart. Fille d'entrepreneurs, elle a été marquée par la faillite de son père. Une faillite qui a plongé sa famille dans la précarité mais dont elle s'est servi comme opportunité pour comprendre les causes de l'echec entrepreneurial afin d'y apporter, à son échelle, des solutions alternatives.
Après 13 dans la communication evenemenielle, chez le leader du Networking, à conseiller les dirigeants d'entreprises à succès, elle décide se se mettre au service de la réussite des entrepreneurs pour éviter à d'autres petites filles, femmes , enfants proches d'entrepreneurs de vivre ce que sa famille a traversé.
Aujourd'hui Anrifa Hassani-Mze facilite la mise en relation entre l'entrepreneur et son client idéal grâce à des évènements thématiques où les entrepreneurs gagnent en visibilité et opportunités d'affaires. Et elle accompagne également de façon personnalisée sur la stratégie de positionnement et l'acquisition.
Anrifa collabore avec les entrepreneurs, les entreprises en devenir mais également avec des grands groupes comme Wework ou encore la SBCF.

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