Comment trouver l’équilibre entre éthique et rentabilité ou comment oser pr...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Centre d’entreprise Dansaert

Rue d’Alost, 7 (au Rez-de-Chaussée, sur votre gauche en arrivant dans la cours)

1000 Bruxelles

Belgium

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Public

Ce Workshop s’adresse à toute femme ayant un projet d’entreprise en cours de création ou déjà lancé.

Méthodes pédagogiques et prérequis

Cet atelier s'appuie également sur la dynamique d'interaction et de coopération, l'intelligence collective, et des techniques ludiques et créatives.

3 ateliers sont donnés sur la thématique de l’argent. Ce workshop est le second de la série et il est nécessaire d’avoir suivi le premier afin de pouvoir participer à celui-ci.

L’objectif final des 3 ateliers étant de vous permettre de déterminer le « juste » prix de vos services en tenant compte de vos valeurs et missions.

Contenu

L'argent, ami ou ennemi ? Source de bien-être, de plaisir, de peurs, de frustrations et/ou de colère ? Est-il au centre de mes préoccupations ? En quoi m'encourage-t-il ou me freine-t-il dans mes projets personnels et professionnels ?

Objectifs :

Après avoir pris conscience de ses blocages liés à la représentation qu'a l'argent pour nous, ce dernier atelier nous invite d'abord à explorer concrètement notre manière d'appréhender et gérer son argent /budget.

Quel est mon profil (ma personnalité) : suis-je plutôt cigale ou fourmi ? Et s'il existait encore un autre profil, lequel serais-je ? Quels liens faire entre ma personnalité et mon budget ? Nous irons explorer notre manière de concevoir un budget (postes importants pour nous) et ce que nous y mettons comme attention. L'atelier nous invite enfin à déterminer notre

« juste » prix en tenant compte de nos valeurs et mission.


Formatrice

Après une expérience de 15 années dans le monde des assurances où elle a occupé de nombreux postes (expert en assurance, formatrice, responsable de projet, manager et change manager), Anne Françoise Lefevre s’est dirigée vers le secteur de la formation où ses compétences sont diverses et variées : management, systémique, efficacité personnelle, culture d’entreprise, communication, change management, gestion de projet (Prince 2) et lean management. Elle est également formée en analyse transactionnelle et en contrat de certification (CTA).


En pratique

Date : Le mardi 23 avril 2019 de 13h00 à 16h00

Lieu : Centre d’entreprise Dansaert : Rue d’Alost, 7 à 1000 BXL (au Rez-de-Chaussée, sur votre gauche en arrivant dans la cours)

Personne de contact : Blandine Barthelemy - 02/213.36.27

Date et heure

Adresse

Centre d’entreprise Dansaert

Rue d’Alost, 7 (au Rez-de-Chaussée, sur votre gauche en arrivant dans la cours)

1000 Bruxelles

Belgium

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé