Gratuit

Comment le service client peut rendre votre entreprise inoubliable ?

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Lion

10 Rue de Charonne

Code 943B8 - En face sous la verrière

75012 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Comment le service client peut rendre votre entreprise inoubliable ?

Les clients n'achètent plus un produit ou un service, ils veulent désormais une expérience.
Bien plus large que répondre à des emails, le service client est devenu la pierre angulaire de l'entreprise.
Entre opération, produit et sales, il est la voix des personnes clés dans votre entreprise : VOS CLIENTS.

Lors de cet événement, Henri, Aurore et Antony vous détailleront les enjeux et les meilleures pratiques afin de rendre l’expérience de vos clients mémorable.

Rejoignez-nous le 25 février pour cet événement présenté par Henri Casalis, Head of Customer @Malt, Aurore Lanchart, ex Head of Customer Care @Shine et Antony Ramon, Head of Onboarding @Qonto.


Mardi 25 février à 8h30 chez Lion au 10 rue de Charonne à Paris dans le 11e.

- 8h15 - 8h30 : Accueil café / viennoiseries
- 8h30 - 9h15 : Comment le service client peut rendre votre entreprise inoubliable ?
- 9h15 - 9h30 : Questions & Réponses


Lion est l’école de l’avant-garde des employés. Depuis 2016, plus de 2500 personnes ont été formées à la culture startup. C’est une 1ère en France puisque c'est la seule formation où les professeurs sont des entrepreneurs. Toutes les clés de compréhension y sont révélées : état d’esprit, outils, méthodes, cas pratiques des startups en croissance.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Lion

10 Rue de Charonne

Code 943B8 - En face sous la verrière

75012 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé