Comment insuffler une véritable culture client au sein de votre entreprise...

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Description de l'événement

Description

Définition de l'orientation client
Une telle stratégie se définit par un souci permanent de placer ses clients au centre de son entreprise, de sa stratégie, de ses objectifs, de ses décisions et de ses actions.
Les conditions de succès
Pour une réussite optimale, tous les collaborateurs doivent penser (certains emploient le verbe "respirer") en permanence "satisfaction client". Et cela à tous les étages de la structure. Du dirigeant aux opérateurs. Les organisations performantes dans ce domaine ont réussi à créer une véritable culture client.
Le comportement du personnel en contact avec la clientèle fait très souvent la différence. Ils sont les ambassadeurs "terrain" de la marque. Ils portent les vraies valeurs au-delà de celles proclamées dans les discours marketing.
N:B : L’évènement se déroulera en ligne sur Skype. Après votre inscription, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Skype à travers ce lien.
https://join.skype.com/dxNF7UZ5Y9b5

Date et heure

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé