Comment gérér les réseaux sociaux (Community manager)
Informations sur l'événement
Description de l'événement
Accompagnement à la création d’une page Facebook destiné à l’activité professionnelle ainsi que d'autres réseaux sociaux .
À propos de cet évènement
Objectifs
- Apprendre à utiliser les différentes types de publication proposés par Facebook pour une communication riche , audacieuse et engageante.
- Développer et engager sa communauté à l’aide d’une stratégie basée sur les cercles relationnels et créer une liaison cohérente de l’ensemble de vos supports de communication .Apprendre à faire de Facebook un levier de notoriété et d’acquisition clients.
- Tester pour collecter des données statistiques dans le but d’améliorer les publications et leur engagement.
Résultats attendus
- Savoir gérer sa page Facebook.
- Préparer une ligne éditorial pour Facebook.
Activer les leviers payants
Le référencement payant.
La publicité sur les réseaux sociaux.
Prérequis
- Savoir utiliser internet.
- Avoir un compte Facebook
- Niveau débutant à intermédiaire.
- Ordinateur portable requis.
Public
- Community manager
- Salarié
- Étudiants
Lieu:
En viscioconference
Pour plus d'information:
07 51 32 80 48