Comment développer son activité avec le Growth Hacking ?

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Ce n'est un secret pour personne que les lois du marketing traditionnel sont en train de disparaître avec l'avènement de la personnalisation

À propos de cet évènement

Ce n'est un secret pour personne que les lois du marketing traditionnel sont en train de disparaître avec l'avènement de la personnalisation de masse et des services web spécialisés. Les utilisateurs ont développé une immunité au marketing traditionnel et se lassent rapidement. Dans le même temps, le rôle de Growth Hacker augmente.

Pour vous aider à découvrir les meilleurs secrets du Growth hacking, nous avons lancé une formation en ligne très enrichissante. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous apprendrez à comprendre et à mettre en œuvre les techniques et les outils de cette solution. En effet, il s'agit d'une formation au cours duquel 30 chapitres sur le growth hacking seront abordés.

Par ailleurs, à l'issue de cette formation, un certificat de participation sera délivré. Il suffit d'avoir une connaissance de base d'Internet et du fonctionnement des sites, de disposer d'un ordinateur et d'une bonne connexion pour s’inscrire. Venez donc assister à ce webinaire pour apprendre comment les leaders de votre secteur exploitent le Growth Hacking pour développer leur activité.

Pourquoi le Growth Hacking ?

Nous entendons régulièrement des histoires sur la façon dont, par exemple, une entreprise a réussi à obtenir 100 000 nouveaux utilisateurs en un mois. De plus, nous pensons que ces personnes ont eu de la chance ou ont trouvé un produit innovant (ou les deux). Dans la plupart des cas, la raison de cette croissance rapide est l'utilisation de la stratégie de growth hacking. Cette stratégie est une tendance marketing moderne responsable de la croissance (growth), de l'expansion et de la promotion de l'entreprise.

Les grandes entreprises ont été les premières à comprendre la nécessité d’une telle solution : Facebook, Pinterest, Amazon, Spotify, WordPress, Hub Spot, Apple, PayPall, SAP et bien d'autres. Vous aussi, vous pouvez atteindre ces objectifs si vous disposez des moyens pour tirer parti du growth hacking. Nous allons partager avec vous comment ces géants ont pu se développer rapidement grâce à cette puissante stratégie que vous pouvez mettre en œuvre dans votre entreprise ou votre startup.

Que vais-je découvrir?

  • Nous allons partager les meilleures stratégies de growth hacking qui vous aideront à développer votre entreprise.
  • Des sujets tels que le drip marketing, benchmarking, AARRR Framework, Product Market Fit et plein d’autres seront abordés.
  • Vous découvrirez le pouvoir de la vente sur les réseaux sociaux et du bouche-à-oreille.
  • Des idées pour les growth hackers débutants seront partagées et nous proposerons une liste de ressources utiles pour en savoir plus sur les tactiques de growth hacking.
  • Vous apprendrez pourquoi le growth hacking a si rapidement dépassé le marketing traditionnel et vous trouverez des exemples d'excellentes sources pour explorer le sujet.
  • Vous saurez comment assurer la viralité de votre produit ou service. Aujourd'hui, elle est obtenue, le plus souvent, par le simple partage sur les réseaux sociaux, du contenu vidéo, des infographies, des live ou le marketing situationnel.
  • Vous découvrirez également la possibilité d’attirer des millions d’utilisateurs vers votre page ou site d'e-commerce en ligne et d’autres aspects importants du Growth Hacking.

Après ce webinaire, vous pourrez :

  • Trouver une bonne stratégie et des méthodes de Growth hacking parfaites pour votre projet
  • Développer des outils et des tableaux de bord permettant de suivre vos campagnes.
  • Analyser et comprendre les besoins des utilisateurs et des clients pour mieux personnaliser vos campagnes grâce aux outils du Growth Hacker.
  • Comprendre les principes du « Growth hacking » pour aider les entreprises à obtenir rapidement des milliers de prospects qualifiés.
  • Lancer une start-up ou un nouveau produit.
  • Automatiser l'acquisition, la conversion et la fidélisation des prospects/clients.
  • Engager le dialogue avec des influenceurs sur des blogs et des podcasts.
  • Utiliser des applications mobiles et l’emailing dans le cadre du Growth hacking.

Qui a besoin d'une telle formation sur le Growth Hacking

  • Responsables marketing
  • Les startups : les premiers mois de la vie d'une startup sont très importants pour l'avenir de l'entreprise. À ce moment, le premier public évalue le produit. Le sort futur du produit dépend de cette phase. Le Growth Hacking aide à faire la bonne première impression.
  • Marketeurs d'entreprises B2B : le Growth Hacking vous aide à trouver d'autres entreprises prêtes à acheter votre produit ou service plus rapidement. Construire la bonne stratégie garantit la conclusion d'un grand nombre de contrats rentables en quelques mois. Le marketing standard ne donne pas de tels résultats.
  • Marketeurs d'entreprises B2C : les marketeurs du secteur B2C sont souvent confrontés à une problématique : comment comprendre qui est le client idéal pour une entreprise prêt à faire des achats réguliers ?
  • Spécialistes du marketing de contenu : Le marketing de contenu est aujourd'hui un outil puissant pour attirer de nouveaux clients. Il consiste à rédiger des articles, des blogs, des rapports courts, etc. Le résultat est bon, mais si vous intégrez une stratégie de growth hacking dans votre travail, vous attirerez encore plus de clients.
  • Les spécialistes des médias sociaux : le travail de SMM n'est pas facile et prend beaucoup de temps. Parfois, en raison de l'abondance des tâches, il lui est difficile de construire la bonne séquence d'actions, ce qui explique que de nombreux contacts sociaux ne deviennent jamais des clients. Le Growth hacking permettra de résoudre ce problème et d'attirer encore plus de clients.
  • Chargé•e•s de communication
  • Chefs de produits
  • Responsables e-commerce
  • Responsables E-Marketing
  • Webmasters
  • Développeurs de sites web

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