Comment développer l’engagement des collaborateurs et des clients ?
Date et heure
Retrouver nos 4 intervenants lors de cette deuxième conférence : Comment générer/développer l’engagement des collaborateurs et clients.
À propos de cet évènement
L'engagement et la fidélisation sont un sujet majeur en entreprise.
Selon une étude menée par le Cabinet d'analyse Markess 86% des décideurs RH accordent une forte importance à l'amélioration de l'engagement de leurs collaborateurs.
Retrouver la deuxième partie du cycle de conférences proposé par le Village by CA PCA et ses 4 intervenants : Jean-Pierre Bereau, Fanny Viano Hazera, AliceAndré et Siegfried Haack sur le thème " Comment générer et développer l'engagement des collaborateurs et clients ?".
[Présentiel et distanciel]
❔ Quand/Où : Jeudi 19 Mai 2022 de 11h à 12h30 - en distanciel en s'inscrivant à l'évènement LinkedIn sur la page "Village by Crédit Agricole Provence Côte d'Azur " ou en présentiel au Village by CA PCA en s'inscrivant ici.
Cet événement professionnel s'adresse aux dirigeants et managers de TPE, PME, ETI, Grands Groupes et startup de notre Territoire.
Pour assister à l'évènement en distanciel, veuillez-vous inscrire grâce à ce lien :
https://www.linkedin.com/video/event/urn:li:ugcPost:6917805609845198848/
Déroulé de l'événement :
11h00 - ACCUEIL
11h10 - Début de la conférence
Pour fidéliser les collaborateurs il faut s'avoir les engager - Fanny VIANO
- Comment les rendre acteurs ?
- Devenir journaliste d'un jour
- Considérer le collaborateur comme un client
Incarner la marque en faisant participer les clients et les collaborateurs via les réseaux sociaux - Alice ANDRE
- Montrer la vie de l'entreprise
- Développer une communauté
- La recommandation
- la RSE
Vendre c'est facile, revendre c'est difficile - Siegfried HAACK
Comment combiner savoir-faire et faire-savoir ? - Jean-Pierre BEREAU
- Assurer un niveau d'expérience pour les utilisateurs et collaborateurs
- Communiquer : ce qui se conçoit bien, s’énonce clairement
- L'avis client : baromètres de la qualité de l’expérience client et utilisateur
12H45 - Fin et cocktail pour prolonger les échanges.
Intervenants :
Fanny VIANO - Consultante en Communication et Marque Employeur
Alice ANDRE - fondatrice de Colette consulting, Community Management - marketing digital & communication ,Conseil d’administration de Cannes is up & French tech Côte d’Azur - Membre Bouge Ta Boite et Azur Pro Com
Siegfried HAACK - Business Storyteller / Consultant et Coach Vente et Prise de Parole en Public
Jean-Pierre BEREAU - Conseil , coaching et accompagnement en développement commercial et stratégie digitale pour PME B2B , Directeur Marketing & Commercial en temps partagé - Membre du réseau mondial WSI
Evénement animé par Aurélien Lallemant (Head of communication Le Village by Crédit Agricole PCA) et en partenariat avec Le Journal des Entreprises.
Parmi les questions abordées : quels sont les leviers de fidélisation à activer ? On-boarding VS Up-boarding ? L'employé(e) advocacy ? Comment faire prendre la parole à ses collaborateurs sur les réseaux sociaux ? Comment tenir ses promesses sans tomber dans le concept de l'over delivery ? La fidélisation client dès l'envoie de la facture [...].