Comité d’Amélioration Produit #2 Axialys

Comité d’Amélioration Produit #2 Axialys

Chez Axialys, nous la commençons studieuse puisque nous organisons la 2ème édition du CAP - Comité d’Amélioration Produit.

Par Axialys

Date et heure

ven. 28 févr. 2020 09:00 - 12:30 CET

Lieu

KEEZE Saint Lazare / Trinité - Salle de réunion Paris, location espace évènementiel

57 Rue de la Chaussée d'Antin 75009 Paris France

À propos de cet évènement

Au programme :

09h00 - 09h30 : Accueil petit-déjeuner

09h30 - 10h00 : Présentation des objectifs

10h00 - 12h30 : Ateliers d’UX design

12h30 : Déjeuner

Qu’est-ce que le CAP ?

Il s’agit d’un Comité qui regroupe quelques clients d’Axialys afin d’échanger et de faire évoluer notre roadmap de développement technique. Lors du CAP#1 de juin 2019, et suite aux retours récoltés par nos clients, nous avons ainsi ajouté plusieurs développements à notre roadmap et certains sont déjà en production !

Les objectifs du CAP#2?

En 2020, nous entamons la refonte complète de nos interfaces. En effet, Axialys propose plusieurs produits, notamment de la téléphonie d’entreprise (le Centrex) ainsi qu’une solution pour Centre de Contacts (le Voice Management). Si aujourd’hui pour utiliser plusieurs de nos produits il faut se connecter sur plusieurs interfaces, notre objectif en cette nouvelle année est de regrouper l’ensemble de nos produits dans une suite logiciel pour ne plus se connecter qu’à une seule interface.

Attention les places sont limitées !

Organisé par

Ventes achevées