Au programme :
09h00 - 09h30 : Accueil petit-déjeuner
09h30 - 10h00 : Présentation des objectifs
10h00 - 12h30 : Ateliers d’UX design
12h30 : Déjeuner
Qu’est-ce que le CAP ?
Il s’agit d’un Comité qui regroupe quelques clients d’Axialys afin d’échanger et de faire évoluer notre roadmap de développement technique. Lors du CAP#1 de juin 2019, et suite aux retours récoltés par nos clients, nous avons ainsi ajouté plusieurs développements à notre roadmap et certains sont déjà en production !
Les objectifs du CAP#2?
En 2020, nous entamons la refonte complète de nos interfaces. En effet, Axialys propose plusieurs produits, notamment de la téléphonie d’entreprise (le Centrex) ainsi qu’une solution pour Centre de Contacts (le Voice Management). Si aujourd’hui pour utiliser plusieurs de nos produits il faut se connecter sur plusieurs interfaces, notre objectif en cette nouvelle année est de regrouper l’ensemble de nos produits dans une suite logiciel pour ne plus se connecter qu’à une seule interface.
Attention les places sont limitées !