Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Ce cercle de femmes, est un rendez-vous mensuel (le 1er vendredi du mois) de partage dans l’espace du cœur. Mon intention est de créer un cocon pour que nous puissions :
- Trouver un lieu pour se poser et être entendue, respectée dans ce que l'on traverse, quel que soit le sujet
- Tisser des liens de cœur à cœur
- Se reconnecter à notre corps et notre boussole intérieure
- Prendre soin de nous
Une proposition pour nous relier, nous ré-aligner, avec la femme sacrée, puissante, créative, sensible en nous. Mon rôle est de vous aider à la révéler.
Un cercle de parole n'est pas une discussion, un débat, mais la possibilité (et pas l'obligation) de mettre des mots sur vos maux, sur vos expériences, votre vécu, sans appeler de réponse, ni de conseil.
Juste avoir des témoins qui vous accueillent, vous respectent dans votre vulnérabilité et votre authenticité.
Le cercle aura lieu dans la salle dédiée chez Oihana, 11 bvd des terrasses – Cambo les Bains. La salle permet le respect de l'intimité de chacune.
Programme :
- Cercle de parole
- Méditation au tambour
- Rituels d’accueil et de clôture
Ce cercle est ouvert à toutes les femmes qui ressentent l'appel. (8 personnes max)
Mon envie : Accueillir chacune dans ce qu'elle traverse, bénéficier du soutien du cercle et découvrir un chemin d'ouverture.
Tags