Gratuit

CaféConférence#11- Oenologie et matching à la découverte des vins corses

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

33 Boulevard Barbès

33 Boulevard Barbès

75018 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement
L'œnologie ou l'art du goût au service du management

À propos de cet évènement

A l'heure où tous les DRH (DMPMO - Directeur du Management des Personnes et des Métiers dans les Organisations) s'interrogent avec légitimité sur la meilleure façon d'utiliser l'intelligence artificielle pour trouver les bons postes et les bons candidats, livrons-nous à un peu d'œnologie.

L'œnologie nous rappelle l'importance de l'ancrage des goûts, des saveurs, des odeurs et des couleurs et nous invite à l'alchimie.

Des goûts et des couleurs que l'on ne doit certes pas débattre mais du travail à la mise en assemblage on doit pouvoir s'inspirer.

--> LFT, association de conseils et de recherches en management et RH (MPMO*) réalise sa fête de fin d’année en présentiel après pas moins de 24 évènements à distance !

Toutes et tous, que vous y ayez déjà participé ou non, êtes les bienvenus pour cet évènement exceptionnel et disruptif. Œnologie et matching : à la découverte des vins Corses et des nouveaux enjeux de data management RH.

--> LFT est engagé en matière de santé et de sécurité et tout le nécessaire sera fait pour conserver les distances physiques en assurant la convivialité sociale. <--

* Management des Personnes et des Métiers dans les Organisations

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

33 Boulevard Barbès

33 Boulevard Barbès

75018 Paris

France

Afficher la carte

{ _('Organizer Image')}

Organisateur Looking for Talents

Organisateur de CaféConférence#11- Oenologie et matching à la découverte des vins corses

L'association loi 1901 Looking for Talents a pour objectif de contribuer à la lutte contre le chômage et les discriminations sur le marché de l'emploi. Nous oeuvrons pour l'amélioration :
- de la situation des personnes en recherche d’emploi et / ou dans l’emploi
- de l’efficacité des marchés de l’emploi / réduction de l’asymétrie d’information et par conséquent du nombre de postes non pourvus

 LFT se fonde pour cela sur un travail méticuleux de recherche et d’innovations en matière de pratiques RH et de gestion des données

A la pointe des pratiques et recherches actuelles en matière de lutte contre les discriminations et de performance des pratiques de recrutement et de gestion de carrière, la clef de voûte de LFT s’affirme comme étant le professionnalisme des pratiques RH.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé