BreakFirst#7 avec Bérénice Mey

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

27 Rue du Chemin Vert

27 Rue du Chemin Vert

75011 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Les soft skills : des compétences clés pour l'égalité des chances ? Breakfirst animé par Bérénice Mey et Faustine Duriez

À propos de cet événement

"La compétence sans autorité est aussi impuissante que l’autorité sans compétence. » Gustave Le Bon

Les soft skills sont des compétences informelles, des qualités humaines encore très peu valorisées dans nos entreprises. Pourtant, le manager a tout intérêt à les identifier chez son collaborateur puisque leur valorisation serait source de motivation, de productivité et de performance

🔵 Forte de 12 années d'expérience en tant que DRH en Start up digital , Bérénice Mey a pu appréhender l'importance des Soft skills dans la détection et la valorisation des Talents, dans la culture d'entreprise et managériale.

🔵 Désormais Bérénice est Responsable des Partenariats au sein de l'association Article 1. Association Nationale d'égalité des chances qui accompagne des jeunes issus de milieu populaire dans l'identification, la valorisation et le développement de leurs soft skills. L'objectif ? Booster leur employabilité et lever les freins de leur insertion professionnelle.

🔵 Bérénice viendra nous parler de l'importance des soft skills comme vecteur d'égalité des chances professionnelles, de la nécessité de valoriser tous les talents dans leur plus grande diversité pour faire face aux enjeux de transformation accélérée du monde du travail.

Venez assister au 7ème BreakFirst, animé par Bérénice Mey et Faustine Duriez, fondatrice de Cocoworker, sur l’importance de la valorisation des soft skills, le 14 novembre.

Date et heure

Adresse

27 Rue du Chemin Vert

27 Rue du Chemin Vert

75011 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé