Bas les masques

Panneau des Actions

Bas les masques

Dans nos fonctionnements quotidiens des aspects de nous prennent la main. Nous pouvons agir sur nous pour mieux les accueillir et les gérer

Où et quand

Date et heure

Lieu

Paris Adresse précisée ultérieurement 75000 Paris France

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

À propos de cet évènement

Je vous propose de venir faire l’expérience et de comprendre les principes de ce que l'on appelle la multiplicité du Soi. Ce regard sur soi qui ne fait ni partie de notre éducation, ni de nos pratiques actuelles, est porté par le modèle relationnel et thérapeutique IFS (Internal Family System). Il pose un principe fondamental : La psyché de l’humain est composée d’une multitude d’aspects. Apprendre à les voir, à les mettre en lien et à en prendre soin est un art de vie bénéfique dans tous nos espaces de vie, personnels comme professionnels. C'est aussi, lorsque l'on va plus loin, une approche douce et puissante pour soigner des aspects de nous qui portent des blessures.

Au cours de cet atelier de 3h, je maximiserai la pratique, individuelle et collective, et je vous ferai quelques apports théoriques. L’objectif à l’issue, est que vous puissiez expérimenter cette nouvelle relation à vous, dans votre vie quotidienne.

Le prix est libre, mais pas gratuit. C'est à dire que je vous laisse décider de la valeur financière que vous souhaitez donner à ce temps de découverte. Si vous n'êtes pas habitué à ce type de pratiques, sachez que le paiement se fait discrètement dans une boite mise à disposition.