Indisponible

B2B Leads & Sales Acceleration DAY (tarif consultants)

La vente des billets est terminée

La vente des billets est terminée
Désolée, mais l'évènement est complet. Si vous souhaitez vous inscrire à nos prochains évènements n'hésitez pas à vous rendre sur notre site: www.innov-com.fr

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Companeo

17 Rue Pages, 92150 Suresnes

Suresnes

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

La vente des billets est terminée

La vente des billets est terminée
Désolée, mais l'évènement est complet. Si vous souhaitez vous inscrire à nos prochains évènements n'hésitez pas à vous rendre sur notre site: www.innov-com.fr
Description de l'événement

Description

( Marketing + Vente ) X Innovation = Efficacité²

Une journée dédiée aux directeurs Marketing et Commerciaux

- 3 Business cases- 3 Conférences en plénière - 4 workshops - un déjeuner networking et barbecue - 9 solutions innovantes -

companeo


AGENDA

--------

9H00

Accueil café


9H30-9H45

Bienvenue

Marjorie Leblanc et Evelyne Platnic-Cohen d'Innovcom


9H45 - 10H15

Business case XEROX

Thématique : La transformation marketing au service des ventes

Valérie Thomassin, CMO Global de CEGID


10H15 - 10H45

Business Case EDENRED

Thématique : Comment aligner vente et marketing pour décupler ses résultats ?

Antonie Tartary, directeur commercial d’Edenred, n°1 mondial des services prépayés en entreprise


10H45 - 11H15

COFFEE TIME


11H15 - 12H00

Workshops d'Experts (1er round)


12H00 - 12H30

Conférence "Future of work"

Thématique : Future of work : Les 5 règles d’or pour rendre vos réunions efficaces et intéressantes à l’ère du digital

Vincent Bruneau, CEO de Magency, Start-up parisienne, présente au Tokyo et à New York, ayant connu une croissance de 200% annuelle depuis sa création en 2011.


12H30 - 13H45

DEJEUNER NETWORKING


13H45 - 14H15

Conférence "Brand Content"

Thématique : Comment le contenu éditorial (brand content) aide à mieux vendre ?

Daniel Bô, pape du brand content, fondateur de l’agence Qualiquanti


14H15-15H00

Workshops d'Experts (2e round)


15H00-15H30

Conférence "millenials"

Thématique : Génération X, Y et Z, quelles sont les évolutions et les clés pour réussir votre management intergénérationnel ?

Laurent Blanchard, directeur général de Page Personnel, cabinet de recrutement et intérim


15h30-16H00

Business Case EDF

Thématique : Transformation digitale : les vrais changements pour les Managers B2B ?

Thierry Himber, Direction Pilotage expertise projets de EDF Commerce



4 WORKSHOPS

---------

1. Comment faire faire de la prospection et des ventes à la génération Y ?

Animé par Guillaume Legendre, Directeur Commercial et Marketing de Touch & Sell et Sacha Kalusevik, Directeur Senior – Intérim et recrutement spécialisés de Page Personnel


2. Comment donner les meilleures cibles au Marketing et offrir les moyens aux commerciaux d’exceller dans l’art de transformer le business ?

Animé par Fabrice Lambert, group pre-sales manager, et Stephane Manfroy, directeur commercial d’Efficy avec Bertrand Dosseur, Directeur marketing d’Explore.


3. Renforcer l'expertise de vos commerciaux : le digital comme levier de croissance et de motivation

Animé par Evelyne Platnic-Cohen, Fondatrice de Booster Academy, et Roland Massenet, Président d'Incenteev


4. Découvrez les secrets des Super héros de la leadgen B2B

Animé par Mohamed Khodja, directeur marketing de Companeo, et Olivier Piscart, CEO de Visiblee.

Date et heure

Adresse

Companeo

17 Rue Pages, 92150 Suresnes

Suresnes

France

Afficher la carte

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé