B2B Leads & Sales Acceleration DAY - Billet gratuit

Les inscriptions sont terminées

Désolée, mais l'évènement est complet. Si vous souhaitez vous inscrire à nos prochains évènements n'hésitez pas à vous rendre sur notre site: www.innov-com.fr

B2B Leads & Sales Acceleration DAY - Billet gratuit

Date et heure

mar. 10 oct. 2017 09:00 - 17:30 CEST

Lieu

Companeo

17 Rue Pages, 92150 Suresnes Suresnes France

Description

( Marketing + Vente ) X Innovation = Efficacité²

Une journée dédiée aux directeurs Marketing et Commerciaux

- 3 Business cases- 3 Conférences en plénière - 4 workshops - un déjeuner networking et barbecue - 9 solutions innovantes -

companeo

Early bird: Tarif: 100€ avant le 30 septembre - 150€ à partir du 1er octobre.

Evènement organisé avec l'aide de YEMP - Your Event Market Place

EN SAVOIR PLUS


AGENDA

--------

9H00

Accueil café


9H30-9H45

Bienvenue

Marjorie Leblanc et Evelyne Platnic-Cohen d'Innovcom


9H45 - 10H15

Business case XEROX

Thématique : La transformation marketing au service des ventes

Valérie Thomassin, Senior Vice Président Marketing Transformation de Xerox Corporation


10H15 - 10H45

Business Case EDENRED

Thématique : Comment aligner vente et marketing pour décupler ses résultats ?

Antonie Tartary, directeur commercial d’Edenred, n°1 mondial des services prépayés en entreprise


10H45 - 11H15

COFFEE TIME


11H15 - 12H00

Workshops d'Experts (1er round). Voir détails des workshops ci-dessous


12H00 - 13H30

BARBECUE PARTY- NETWORKING

Terrasse avec vue !

YEMP a sélectionné La Brigade (street food), les professionnels du Barbecue !

En cas de pluie, toute est prévu...


13H30 - 14H00

Conférence "Brand Content"

Thématique : Comment le contenu éditorial (brand content) aide à mieux vendre (en marketing et en commercial) ?

Daniel Bô, pape du brand content, fondateur de l’agence Qualiquanti


14H00-14H45

Workshops d'Experts (2e round). Voir détails des workshops ci-dessous


14H45-15H15

Conférence "millenials"

Thématique : Génération X, Y et Z, quelles sont les évolutions et les clés pour réussir votre management intergénérationnel ?

Laurent Blanchard, directeur général de Page Personnel, cabinet de recrutement et intérim


15h15-15H45

Business Case EDF

Thématique : Transformation digitale : les vrais changements pour les Managers B2B ?

Thierry Himber, Direction Pilotage expertise projets de EDF Commerce


15h45-16H15

Key Note "Clôture Poétique : Inspirational Leadership"

1) Speech & Leadership : Pitch sur les 3H pour des discours inspirants

> Comment construire des discours inspirants avec les 3H (Humain, Horizon, Harmonie) ?

> Outils à utiliser dans votre quotidien de dirigeants (sales/marketing) avec vos équipes

2) Clôture poétique : Synthèse de la journée et ouverture sur l'avenir

> Illustration de la construction de discours inspirants de la première partie

> Touche optimiste, artistique et inspirante de fin, tournée vers l'humain et vers demain


---------

4 WORKSHOPS

---------

1. Comment faire faire de la prospection et des ventes à la génération Y ?

Animé par Guillaume Legendre, Directeur Commercial et Marketing de Touch & Sell et Sacha Kalusevik, Directeur Senior – Intérim et recrutement spécialisés de Page Personnel


2. Comment donner les meilleures cibles au Marketing et offrir les moyens aux commerciaux d’exceller dans l’art de transformer le business ?

Animé par Fabrice Lambert, group pre-sales manager, et Stephane Manfroy, directeur commercial d’Efficy avec Bertrand Dosseur, Directeur marketing d’Explore.


3. Renforcer l'expertise de vos commerciaux : le digital comme levier de croissance et de motivation

Animé par Evelyne Platnic-Cohen, Fondatrice de Booster Academy, et Roland Massenet, Président d'Incenteev


4. Découvrez les secrets des Super héros de la leadgen B2B

Animé par Mohamed Khodja, directeur marketing de Companeo, et Olivier Piscart, CEO de Visiblee.


EN SAVOIR PLUS

TARIF: attention les tarifs sont en TTC. Innovcom étant une association, nous ne sommes pas assujetis à la TVA. Votre facture sera sans TVA.

Organisé par

Ventes achevées