B2B Leads & Sales Acceleration DAY - Billet gratuit
Date et heure
Lieu
Companeo
17 Rue Pages, 92150 Suresnes Suresnes FranceDescription
( Marketing + Vente ) X Innovation = Efficacité²
Une journée dédiée aux directeurs Marketing et Commerciaux
- 3 Business cases- 3 Conférences en plénière - 4 workshops - un déjeuner networking et barbecue - 9 solutions innovantes -
Early bird: Tarif: 100€ avant le 30 septembre - 150€ à partir du 1er octobre.
Evènement organisé avec l'aide de YEMP - Your Event Market Place
AGENDA
--------
9H00
Accueil café
9H30-9H45
Bienvenue
Marjorie Leblanc et Evelyne Platnic-Cohen d'Innovcom
9H45 - 10H15
Business case XEROX
Thématique : La transformation marketing au service des ventes
Valérie Thomassin, Senior Vice Président Marketing Transformation de Xerox Corporation
10H15 - 10H45
Business Case EDENRED
Thématique : Comment aligner vente et marketing pour décupler ses résultats ?
Antonie Tartary, directeur commercial d’Edenred, n°1 mondial des services prépayés en entreprise
10H45 - 11H15
COFFEE TIME
11H15 - 12H00
Workshops d'Experts (1er round). Voir détails des workshops ci-dessous
12H00 - 13H30
BARBECUE PARTY- NETWORKING
Terrasse avec vue !
YEMP a sélectionné La Brigade (street food), les professionnels du Barbecue !
En cas de pluie, toute est prévu...
13H30 - 14H00
Conférence "Brand Content"
Thématique : Comment le contenu éditorial (brand content) aide à mieux vendre (en marketing et en commercial) ?
Daniel Bô, pape du brand content, fondateur de l’agence Qualiquanti
14H00-14H45
Workshops d'Experts (2e round). Voir détails des workshops ci-dessous
14H45-15H15
Conférence "millenials"
Thématique : Génération X, Y et Z, quelles sont les évolutions et les clés pour réussir votre management intergénérationnel ?
Laurent Blanchard, directeur général de Page Personnel, cabinet de recrutement et intérim
15h15-15H45
Business Case EDF
Thématique : Transformation digitale : les vrais changements pour les Managers B2B ?
Thierry Himber, Direction Pilotage expertise projets de EDF Commerce
15h45-16H15
Key Note "Clôture Poétique : Inspirational Leadership"
1) Speech & Leadership : Pitch sur les 3H pour des discours inspirants
> Comment construire des discours inspirants avec les 3H (Humain, Horizon, Harmonie) ?
> Outils à utiliser dans votre quotidien de dirigeants (sales/marketing) avec vos équipes
2) Clôture poétique : Synthèse de la journée et ouverture sur l'avenir
> Illustration de la construction de discours inspirants de la première partie
> Touche optimiste, artistique et inspirante de fin, tournée vers l'humain et vers demain
---------
4 WORKSHOPS
---------
1. Comment faire faire de la prospection et des ventes à la génération Y ?
Animé par Guillaume Legendre, Directeur Commercial et Marketing de Touch & Sell et Sacha Kalusevik, Directeur Senior – Intérim et recrutement spécialisés de Page Personnel
2. Comment donner les meilleures cibles au Marketing et offrir les moyens aux commerciaux d’exceller dans l’art de transformer le business ?
Animé par Fabrice Lambert, group pre-sales manager, et Stephane Manfroy, directeur commercial d’Efficy avec Bertrand Dosseur, Directeur marketing d’Explore.
3. Renforcer l'expertise de vos commerciaux : le digital comme levier de croissance et de motivation
Animé par Evelyne Platnic-Cohen, Fondatrice de Booster Academy, et Roland Massenet, Président d'Incenteev
4. Découvrez les secrets des Super héros de la leadgen B2B
Animé par Mohamed Khodja, directeur marketing de Companeo, et Olivier Piscart, CEO de Visiblee.
TARIF: attention les tarifs sont en TTC. Innovcom étant une association, nous ne sommes pas assujetis à la TVA. Votre facture sera sans TVA.