Gratuit

Dates multiples

Ateliers libres Zotero - BU Saint Serge

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Informations sur l'événement

Partager cet événement
Adresse

Adresse

Bibliothèque Universitaire Saint Serge

11 allée François Mitterrand

49000 Angers

France

Afficher la carte

Description de l'événement
Vous avez un travail universitaire à rendre et vous vous débattez avec votre bibliographie ? Venez apprendre à utiliser Zotero.

À propos de cet évènement

Vous avez un travail universitaire à rendre et vous vous débattez avec votre bibliographie ? Zotero est un logiciel libre et gratuit qui vous permet de collecter et stocker facilement vos références bibliographiques et les utiliser d'un clic dans vos notes et bibliographies.Pour une prise en main rapide et efficace, la bibliothèque universitaire d'Angers vous propose des ateliers gratuits d'octobre à février, en soirée et le samedi, sur les campus Saint Serge et Belle Beille.

Sélectionnez la date de votre choix dans le menu déroulant de droite avant de cliquer sur "S'inscrire".

Partager avec les amis

Adresse

Bibliothèque Universitaire Saint Serge

11 allée François Mitterrand

49000 Angers

France

Afficher la carte

{ _('Organizer Image')}

Organisateur Bibliothèque Universitaire d'Angers

Organisateur de Ateliers libres Zotero - BU Saint Serge

L'objectif de la Bibliothèque Universitaire d'Angers (BUA) : proposer à l'ensemble des étudiants et chercheurs du pôle universitaire angevin des bibliothèques utiles, utilisables et désirables. Répartie sur 2 sites (Belle Beille et Saint Serge) elle propose à ses usagers, outre de larges horaires d'ouverture, des espaces modulables et adaptés, une gamme variée de services sur place ou à distance et un accès facile aux ressources documentaires physiques et numérisées. La BUA s'engage dans une stratégie d'amélioration de l'expérience utilisateur grâce à une évaluation des besoins et usages de ses publics qui nourrit une adaptation permanente de ses actions.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé