Ignorer Navigation principale
Contenu de page
Cet événement est terminé

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Atelier: retour d'expérience & témoignagne client d'une communauté en ligne

EDEN Insight

Jeudi 4 février 2016 de 10:00 à 12:00

Atelier: retour d'expérience & témoignagne client...

Informations sur les billets

Type Reste Fin Quantité
Billet pour l'atelier 8 Billets Terminé Gratuit  

Description de l'événement

Lors de cet atelier inédit, nous aurons la chance de recevoir Serge Pasteau, responsable de la qualité de la relation Client au Crédit Mutuel du Centre. En sa compagnie, nous vous présenterons le projet que nous avons mené ensemble pour le Crédit Mutuel du Centre et vous pourrez ainsi découvrir les coulisses d'une communauté d'études en ligne.

De la préparation du projet en amont jusqu'à l'analyse des insights, nous vous révèlerons toutes les étapes de fonctionnement d'une communauté d'étude. 

Grâce à nos démonstrations virtuelles et exemples concrets, les communautés d'études n'auront plus aucun secrets pour vous !

Nous profiterons également de cet atelier pour vous remettre un exemplaire de notre livret pratique "10 raisons de mettre en place sa communauté d'études en ligne!"
 

 
Atelier animé par Sébastien Gradeler et Aurélia Magron (EDEN Insight) accompagnés de Serge PASTEAU (Crédit Mutuel du Centre).
Accueil des participants à partir de 9h45 et début de l'atelier à 10h (durée de l'atelier : 2 heures)
Afin de faciliter les échanges et de personnaliser l'atelier, les places sont limitées à 10 participants.
 

 

Des questions sur l'événement Atelier: retour d'expérience & témoignagne client d'une communauté en ligne ? Contactez EDEN Insight

Où et quand


Maison du Limousin
30 Rue de Caumartin
Salle Limoges - 1er étage
75009 Paris
France

Jeudi 4 février 2016 de 10:00 à 12:00


  Ajouter à mon calendrier

Organisateur

EDEN Insight

Pionnier en France dans les Communautés d'Insight depuis 2012, notre volonté est de ré-inventer avec vous la manière de recueillir des insights de qualité... et dépasser les approches traditionnelles !

Nous bénéficions de plus de 20 ans d’expertise dans le domaine des études marketing et opinion; un oeil affûté à comprendre le consommateur, analyser ses faits et gestes et traduire tout cela en données directement actionnables.

Etre des spécialistes du market research ne suffit plus aujourd'hui ! Et cette expertise, nous la faisons rayonner dans l’ère digitale : des outils technologiques puissants, plus de réactivité, de souplesse et de l'écoute en continu. Cela ne s'arrête pas là : désormais, nous intégrons vos clients directement dans votre stratégie; les faisant passer "d'individus"​ ou "répondants"​ à "collaborateurs"​ !

Vos clients sont plus puissants et plus impliqués que jamais sur internet et les réseaux sociaux. Ainsi 4 internautes sur 5 appartiennent à au moins 1 réseau social. Les conversations digitales atteignent des audiences gigantesques et le climat économique actuel nous pousse à décider mieux et plus vite. Alors, êtes-vous prêts à engager ensemble le dialogue et collaborer avec vos consommateurs ?

 

 
  Contacter l'organisateur

Vous avez envie d'organiser votre propre événement ?

Rejoignez des millions d'autres personnes sur Eventbrite.

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.