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Atelier MARKETING - La révolution NoCode

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Description de l'événement
Développer vos propres applications mobiles sans programmation, sans écrire une seule ligne de "code" informatique.

À propos de cet évènement

Depuis l’avènement des technologies NoCode, la création d’application n’a jamais été aussi accessible à des non-techniques. Pour autant, accessible ne signifie pas facile.

Quels sont ces outils, à quoi servent-ils et comment les utiliser pour créer le produit de vos rêves ; sont autant de questions auxquelles je vais répondre pendant ce webinaire.

À propos de Thibault Marty :

Thibault Marty est le fondateur d’Ottho, la 1ère plateforme de formation aux outils NoCode, dédiés à la création d’application. Alors qu’il n’a aucune compétence en développement, il a créé en 2019 la plateforme Ottho tout en Bubble. Avec plus de 330 tutoriels et une communauté de 3700 utilisateurs, c’est l’une des figures de proue du NoCode français.

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Organisateur Les Premières Sud

Organisateur de Atelier MARKETING - La révolution NoCode

Créé en 2011, l’incubateur LES PREMIERES SUD est un acteur aujourd’hui référent du développement économique de la Région Sud. Il oeuvre avec ses partenaires pour la création d’emplois par des femmes sous-représentées dans l’entrepreneuriat innovant et numérique.

Organisme de formation, il propose une offre d’accompagnements dédiés à la création, la pérennisation et le développement d'entreprises innovantes, créées ou dirigées par des femmes ou des équipes mixtes.

Par de nombreuses actions d’ateliers concrets pour les start-ups accompagnées et de sensibilisation notamment au sein de l’Enseignement Supérieur, LES PREMIERES SUD se positionnent dans la politique publique en faveur de l’entrepreneuriat féminin lancée fin août 2013 dont l’objectif est de doubler le nombre de créatrices d’entreprises à horizon 2021.

LES PREMIERES SUD est l’une des 15 structures du réseau national et international LES PREMIERES dotées d’expertises solides qui boostent l’entrepreneuriat féminin, la création d’emplois durables et l’innovation au sens large (technologique, usages, management, business model, sociétal,...) et inscrit dans le numérique.

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