5 €

Atelier LPS : Construire une offre différenciante #entreprendreaufeminin

Actions et tableau de desciption

5 €

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Pas de remboursements

Description de l'événement
Vous créez ou souhaitez créer votre entreprise : découvrez comment construire et valider la proposition de valeur de votre offre

À propos de cet évènement

Au programme :

  • Qu’est-ce qu’une offre différenciante ?
  • Comment construire une proposition de valeur robuste
  • Quelles sont les étapes de validation de votre proposition de valeur

Les Premières Sud vous présentera également son programme d'accompagnement GO-1ère, de 4 à 6 mois pour trouver votre business model et votre marché le plus prometteur et ensuite préparer votre lancement d'entreprise à forte valeur différenciante, qui est éligible aux CPF, FNE et autres organismes de formation (FIFPL, AGEFICE ...) 

3 places gratuites pour le prochain GO-1ère en septembre 2021 financées par la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence dans le cadre de l’appel à projets « Entrepreneuriat et inclusion ». Si vous :

  • êtes une femme ou équipe mixte
  • habitez dans un quartier prioritaire de la ville (QPV) sur le terriotire de la Métropole d'Aix-Marseille

A propos de Les Premières Sud :

Incubateur labellisé organisme de formation, Les Premières Sud propose une offre d’accompagnements dédiés à la création, la pérennisation et le développement d'entreprises innovantes, créées ou dirigées par des femmEs ou des équipes mixtEs. 

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

Politique de remboursement

Pas de remboursements

{ _('Organizer Image')}

Organisateur Les Premières Sud

Organisateur de Atelier LPS : Construire une offre différenciante #entreprendreaufeminin

Créé en 2011, l’incubateur LES PREMIERES SUD est un acteur aujourd’hui référent du développement économique de la Région Sud. Il oeuvre avec ses partenaires pour la création d’emplois par des femmes sous-représentées dans l’entrepreneuriat innovant et numérique.

Organisme de formation, il propose une offre d’accompagnements dédiés à la création, la pérennisation et le développement d'entreprises innovantes, créées ou dirigées par des femmes ou des équipes mixtes.

Par de nombreuses actions d’ateliers concrets pour les start-ups accompagnées et de sensibilisation notamment au sein de l’Enseignement Supérieur, LES PREMIERES SUD se positionnent dans la politique publique en faveur de l’entrepreneuriat féminin lancée fin août 2013 dont l’objectif est de doubler le nombre de créatrices d’entreprises à horizon 2021.

LES PREMIERES SUD est l’une des 15 structures du réseau national et international LES PREMIERES dotées d’expertises solides qui boostent l’entrepreneuriat féminin, la création d’emplois durables et l’innovation au sens large (technologique, usages, management, business model, sociétal,...) et inscrit dans le numérique.

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé