Panneau des Actions
Atelier: La validation de produit PARTIE 2
Date et heure
Lieu
Description
La validation de produit est trop souvent oubliée dans le cycle de commercialisation. Pourtant, essentielle, elle garantit le succès de votre entreprise. Sachez comment préparer correctement le lancement de votre premier produit ou votre nouveau produit .
Cette formation a été conçue spécialement pour vous les startups! Êtes-vous sûr à 100% qu'il existe un marché pour votre produit? Pouvez-vous dire à un investisseur avec certitude que votre client cible est prêt à payer pour votre produit / service à grande échelle? La validation du client est la clé pour répondre à ces questions. Dans cet atelier, nous vous aiderons à prioriser vos segments de clientèle et vous donnerons les outils pour trouver des clients et leur poser les bonnes questions pour valider vos produits et vos propositions de valeur.
Détails de l'atelier:
- Définir des canaux de validation et les stratégies
- Énoncer les hypothèses concernant le client, le problème et la solution
- Créer un premier questionnaire de sondage
- Mener vos entrevues avec vos clients potentiels
- Analyser les résultats du sondage
- Déterminer si vous avez besoin de pivoter
- Concevoir un plan de distribution .
La validation de votre produit est primordiale pour la réussite de votre entreprise.
La participation aux 2 volets est une obligation
Atelier animé par Beth Thouin, spécialiste du marketing, conférencière et mentore axée sur la valeur et sur le client. LinkedIn
Organisé par
Nous sommes Startup Montréal, votre joueur-clé dans l’écosystème entrepreneurial montréalais. Nous sommes nés du regroupement entre deux acteurs importants : la fondation Montréal inc. et l’organisme à but non lucratif Bonjour Startup Montréal.