Atelier "La sécurité au cœur de la e-santé" // Paris Healthcare Week 2019

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Porte de Versailles - Parc des Expositions Stand H17

75015 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Venez rencontrer nos experts le mardi 21 mai de 15h30 à 16h30 sur le stand du ministère des Solidarités et de la Santé - H17!

Durant une heure, trois démonstrations de la e-CPS se dérouleront :

  • 15h

  • 15h20

  • 15h40

Cet atelier autour des enjeux d'authentification et d'identification numérique des acteurs de santé rappelera la nécessité de continuer d'intensifier la sécurité en santé, une orientation préconisée pour accélérer le virage numérique.

Vous pourrez assister à des démonstrations de la e-CPS ! Actuellement en cours d’expérimentation, la mise en service de la e-CPS est prévue pour 2020. Aujourd’hui, l’utilisation des mobiles est devenue incontournable aussi bien dans la vie quotidienne que professionnelle. Echanger des données de santé via MSSanté, rechercher des informations dans le DMP, méritent qu’une attention particulière soit portée sur l’authentification des professionnels de santé dès qu’ils souhaitent utiliser leur mobile dans le cadre de leur activité.

Il était donc essentiel que la carte CPS puisse évoluer en ce sens pour faciliter les usages en mobilité et s’adapter aux nouvelles exigences du numérique.


Date et heure

Adresse

Porte de Versailles - Parc des Expositions Stand H17

75015 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé