Atelier du Club Relation Client
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Nous entamons notre programme de rendez-vous thématiques 2021 et nous vous convions au prochain Atelier Expert :
Programme :
Intervention de Lorette BUYS, Directrice commerciale - Experte Lean Durable® POP
- Découverte du Lean durable : recherche des gaspillages dans un process
- Réaliser l’analyse de vos process à fort enjeu et identification des leviers de progrès
- Exemples concrets de clients dans les domaines du tertiaire (communication, banque, administration)
Témoignages clients : YANN RIBOURG, Directeur Technique et actuariat à la MNCAP (Mutuelle Nationale des Constructeurs et Accédants à la Propriété), qui témoignera de l’analyse des processus qu’il a pu réaliser avec ses équipes et ce que cela lui a apporté : amélioration du pilotage, facilitation des échanges et de la communication, amélioration de l’efficacité des processus.
Atelier réservé aux adhérents.
Renseignements et adhésion au Club Relation client
Natacha LETOURNEUX-PAWLONSKI
ALDEV l Développeur Economique
02 52 57 01 06 l clubrelationclient@angers-developpement.com