Atelier Créer son Vision Board
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Qu'est-ce que c'est que cette idée-là ??Oui, oui, je sais que toi, derrière ton écran, tu te poses des questions.
Alors, une petite explication s'impose.Vision Board, en français ça donne Panneau de vision. WoW ! C'est...pas du tout sexy. Pour être concret, on va faire le CQQCOQP (je sais, je l'utilise à toutes les sauces, mais c'est teeeeelllement pratique !) :
Quoi ? Le Vision Board c'est imager ses objectifs dans tous ses domaines de vie (pro, perso, sport, bouffe, amis, voyages,...)
Pourquoi ? Pour faire de ta vie rêvée une réalité ! 🥝Le visuel tient une part importante dans notre imaginaire et mettre en musique vos objectifs tout en les associant à des visuels, facilitera leur atteinte.
Comment ? On réfléchit aux objectifs motivants que l'on souhaite atteindre, selon nos besoins🥰, nos valeurs ❤️ et on image tout ça sur un support qu'on aura choisi (plutôt une grande feuille pour être sûre de ne pas la perdre 😁). On met toute notre créativité en action pour réaliser un joli tableau qu'on accrochera chez soi, dans un lieu où l'on passe souvent.
Quand ?L e 6 FéVRIER
Où ? Je suis entrain de chercher un lieu, mais ce sera aux alentours de Nantes.
Qui ? Toi, toi et toi là-bas au fond. Plus sérieusement, tout le monde peut y participer. Ce sera un moment de partage, dans la bonne humeur et puis, je vous filerai quelques bons tuyaux sur le développement personnel.
Combien ? Pour un atelier de 3h30, je propose un tarif de 40 Euros. C'est même pas le prix d'une couleur chez le coiffeur. Et ça vaut 2 consultations chez le médecin. Je vous jure qu'avec cet atelier, vous n'aurez pas besoin d'y aller. 😁 En plus je fournis les petites friandises. 😍