Eventbrite

ATELIER COACHING: QUEL BILAN POUR 2017 ?

par Mikaël J. Vilpoux, fondateur de Leader-Coachs
22,09 € – 43,19 €

JOUR ET HEURE

LIEU

Espace Leader-Coachs

28 rue de l'Echiquier

75010 Paris

France

Afficher la carte

DESCRIPTION

Déjà plus de 4500 personnes accompagnées depuis 2010 !

Je vous propose un Atelier-conférence de 2h interactif et dynamique: quel BILAN pour 2017 ? ATTENTION: cet atelier n'est proposé qu'une seule fois par an !

Avant même de penser à ce que vous souhaitez pour 2018, avez-vous prévu de clôturer « officiellement » l’année 2017 qui se termine ?

Lorsque 2017 se terminera, quel sorte de bilan en ferez-vous ?

« Un optimiste reste jusqu'à minuit pour voir le nouvel an arriver. Un pessimiste reste pour s’assurer que la vieille année parte. » - Bill Vaughn

On ne peut pas progresser dans la lecture d’un livre si on ne tourne pas les pages déjà lues, pas plus que l’on ne peut aller de l’avant si on se retourne sans cesse derrière soi pour contempler le chemin parcouru.

Comment faire un bilan à la fois lucide, réaliste et positif de l’année écoulée ?

Comment faire un bilan le plus utile possible même quand l’année a été compliquée, chaotique, ou pire… ?

Au programme

- reconnaître avec appréciation le meilleur, et sans culpabilité le pire, de votre année 2017

- tirer les meilleurs enseignements possibles de l’année écoulée

- Clôturer 2017, et comment le faire quand votre année a été compliquée, chaotique, ou pire… ?
- vous projeter avec envie ou de l’optimisme réaliste sur 2018

Durant cet atelier, vous ferez plusieurs exercices simples et efficaces. Après chaque exercice un temps sera consacré à vos questions et au partage.

A l’issue de cette soirée, vous aurez acquis une méthode claire et motivante d’auto-coaching pour faire le bilan de votre année 2017, qu’elle soit année millésime ou pas !

Les participants se sentent en général fiers, boostés ou plus en paix à l’issue de cet atelier. Ils ressentent également plus d’envie ou d’optimisme réaliste pour l’année suivante qui arrive déjà.

L'atelier-conférence sera animé par Mikaël Joyces Vilpoux, conférencier, formateur et coach professionnel certifié CPCC, PCC (ICF)


Informations pratiques

- Durée 2h10 à 2h30 selon vos questions.

- Participation: à partir de 20€ tarif very early bird (15€ par personne si vous venez accompagné(e) d'une personne qui n'est jamais venue)

- Munissez-vous d'un bloc-notes et d'un stylo.

- Accueil à partir de 15 minutes avant


Quelques commentaires de participants de cet atelier, et des autres !

Merci Mikael pour les pistes de réflexion et ces 2 h30 que nous n'avons pas vu passer!

K_rol

Bonsoir Mikaël, Encore un atelier intéressant et un grand merci pour tous ces outils que tu nous donnes en un minimum de temps.

Il suffit maintenant de passer à l'action et de pratiquer un peu...
Nathalie, je te souhaite de passer à l'action et de persévérer.
A bientôt.
Bien cordialement,
Carole

Lilli2011 ,
Soirée sympa et enrichissante
Merci Mikael pour la bonne humeur et la bonne ambiance !

Eireann
Merci Mikaël pour cette soirée agréable qui donne du baume au coeur.
Merci à tous pour la bonne humeur

Clair et efficace - 8/10
J'ai assisté pour la première fois à l'un des ateliers de mikael vilpoux et j'en ai éprouvé les bienfaits. ce qu'il faut savoir et comprendre est exposé de façon claire et synthétique avec notamment quelques outils. je renouvellerai l'expérience avec plaisir sur un autre sujet. je pense qu'il faut bien cibler l'atelier et savoir pour quelle raison on y va.

Toujours ravie des divers ateliers de Mikaël auxquels j'ai pu participer.
J'en ressors chaque fois légère et régénérée.
Merci encore et bonne continuation à toi.

Angelka

Atelier fort sympatique qui m'a permise de me recentré sur moi et de continuer sur cette voie avec constance.De plus sympatisé avec Sabrina et Lydie
Merci Mikaël.
À une prochaine fois sur un de tes ateliers.
Angèle

Natewa
Atelier intéressant pour une première découverte avec des personnes sympatiques et respectueuses et un coach qui sait mettre les personnes à l'aise et sait bien gérer son groupe. Je pense qu'un nombre un peu plus réduit (12) de participants serait un plus, si je peux me permettre.
Ci-dessous le lien vers la vidéo que j'évoquais sur Oser changer et affronter ses peurs
www.youtube.com/watch?v=1uVVGlVREm

Dyli
Atelier fort interessant et tres enrichissant!j'ai déja mis en pratique ce matin ( bon 6mn seulement) les conseils de Mickaël.

Lucky94
Merci Mickael pour cet intéressant atelier sur le lâcher prise ... maintenant à mettre en pratique !

Phil11 ,
Merci mickael pour ce débat constructif et interessant ainsi qu a ts le groupe

Nathie27
Oui, merci à Mikaël et à tous, et bonne continuation sur vos chemins respectifs...

Hindaboop

Je suis ravie d'avoir participé à cet atelier. C'était plein d'une bonne énergie, les gens étaient sincères, je les remercie pour ces échanges qui m'ont fait du bien.
Je remercie également Mickaël pour son professionnalisme et sa bienveillance. Je pars vivre à Marseille et je regrette de ne pas pouvoir continuer à suivre ses ateliers

De Beelly

Merci Mikaël pour tous ces ateliers que tu proposes régulièrement. J'en suis devenue une habituée car à chaque fois j'apprends des choses sur moi, et les échanges avec l'ensemble des participants sont toujours très enrichissants, le tout toujours dans une ambiance décontractée, conviviale et bienveillante.


QUESTIONS FREQUENTES

Faut-il se munir d'une pièce d'identité ou y-a-t-il un âge minimum pour entrer à l'événement ?

Cet atelier est destiné à un public adulte. Vos enfants de plus de 16 ans peuvent cependant venir si vous les accompagnez.

Quelles sont les différentes options de transport/parking à l'arrivée sur le site et une fois l'événement terminé ?

Métro Bonne Nouvelle (lignes 8 et 9) à 3 min à pied. Prendre la sortie rue D'Hauteville

Métro Strasbourg St Denis (ligne 4) à 6 min à pied.

Parking Rue D'Hauteville à 1 min à pied.


Que puis-je apporter à l'événement ?

Vous pouvez vous munir d'un bloc-notes et d'un stylo. Et une petie bouteille d'eau si vous le souhaitez

Quelle est la politique de remboursement ?

7 jours : les participants peuvent recevoir des remboursements jusqu'à 7 jours avant la date de début de l'événement.
Passé ce délai, les réservations de billets sont fermes et ne donnent lieu à aucun remboursement sauf annulation de l'évènement ou évènement de force majeure pour l'organisateur. Vérifiez par conséquence votre disponibilité au moment de votre réservation.

Si vous êtes dans l'incapacité de vous rendre à l'évènement, vous pouvez céder votre place à un tiers, qui vous remplacera. Merci de nous informer de tout transfert de billet à mikael.vilpoux@gmail.com

Est-ce un problème si le nom indiqué sur mon billet ou mon inscription ne correspond pas à celui du participant ?

Non. Et si vous êtes dans l'incapacité de vous rendre à l'évènement, vous pouvez céder votre place à un tiers, qui vous remplacera. Merci de nous informer de tout transfert de billet à mikael.vilpoux@gmail.com

PARTAGER AVEC LES AMIS

Mikaël J. Vilpoux, fondateur de Leader-Coachs

Mikaêl Joyces Vilpoux est le fondateur de Leader-Coachs et l’inspirateur du SOMMET de la CONFIANCE - La CONFIANCE SEREINE des DISCRETS. Coach d’affaires, conseil stratégique et formateur pour adultes, il est spécialiste de l’accompagnement des profils discrets.
Il les aide à RENFORCER LEUR CONFIANCE et à développer leur LEADERSHIP Personnel afin de FRANCHIR LES CAPS ET REPONDRE PRESENT(E] DANS LES MOMENTS-CLES DE LEUR VIE
 grâce à sa méthodologie des 5 niveaux de la confiance. 

ATELIER COACHING: quel BILAN pour 2017 ? - Espace Leader-Coachs

28 rue de l'Echiquier, 75010 Paris, France