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ATELIER " 7 clés pour décrocher de nouveaux clients" Avec le témoignage de...

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Nextdoor Coeur Défense

110 Esplanade du Général de Gaulle

92400 Courbevoie

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Pour développer son activité, il faut sans cesse de nouveaux clients.

Et avant cela, il faut déjà des prospects qui vous confient leurs besoins.

Comment les capter ? Quelles conditions faut-il réunir ?
Est-ce une tâche réservée aux business developers ambitieux ?

Lors d’un atelier d’1h30, Olivier Dupuis-Henry, Fondateur de New Biz To Be partagera ces 7 clés pour décrocher de nouveaux clients.

Sarah Prévot, Fondatrice de it'smycar témoignera de la mise en application de ces principes au sein de sa startup en pleine croissance.

A l’issue de cet atelier, vous porterez un regard nouveau sur le business development. Vous pourrez évaluer votre dispositif commercial et identifier quelques actions simples à mettre en oeuvre.


A propos d'Olivier Dupuis-Henry

Après avoir exercé diverses fonctions dans le marketing, c’est sur une rencontre que j’ai évolué vers le métier commercial. La conquête client fut pour moi une véritable révélation !


Pendant plus de 10 ans, mes différentes expériences m’ont permis de pratiquer la prospection « dans le dur », la qualification de besoins clients, le recrutement et le management d’équipes, la définition et la mise en œuvre de stratégies commerciales.

J’ai créé New Biz To Be pour aider les entreprises à développer leur culture business. C’est elle qui permet aux équipes commerciales de donner toute la mesure de leur talent et de conquérir de nouveaux marchés.

A propos de Sarah Prévot

Vivre à l'étranger pendant mon enfance m'a toujours donné l'envie d'entreprendre. Après différents stages, c'est à 26 ans, en sortant de mes études, que j'ai fondé en 2015 ma première startup : it'smycar. Aujourd'hui, it'smycar décolle avec la confiance des investisseurs et une 1ère levée de fonds en SEED.

A propos de New Biz To Be

Parce que le commercial n’est pas un métier ordinaire, il a besoin d’un environnement de travail sur-mesure.
On parle beaucoup de talent de négociation et de techniques de vente pour générer de la croissance. Or le 1er moteur du commercial, c’est la culture business de l’entreprise !
Pour capter un besoin client, il faut se sentir porté par cette culture.

New Biz to Be renforce la cohésion autour du développement en stimulant “l’intelligence commerciale collective”.
New Biz to Be accompagne les managers pour garantir un environnement de travail propice à la croissance
New Biz to Be met en œuvre les outils et réseaux de développement commercial


A propos de it'smycar

Les entreprises ont souvent besoin d’avoir un impact local. Mais elles regrettent le manque d’originalité et de proximité des campagnes proposées par les médias traditionnels.

it’smycar est une startup qui répond à cette problématique en proposant de faire émerger votre communication sur un espace publicitaire peu exploité : le véhicule particulier.

L’automobiliste met à disposition son espace publicitaire en échange d’une gratification et l'annonceur rémunère it’smycar pour la mise en relation et la logistique.

C’est une solution clé en main : vous bénéficiez d’un canal de communication original et économique !

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