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ASPECTS COMMERCIAUX : les étapes clés de la vente pour structurer sa démarc...

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CCI Côte-d'Or

2 avenue de Marbotte

21000 DIJON

France

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Journée de l'entreprenariat




ASPECTS COMMERCIAUX :

Les étapes clés de la vente pour structurer sa démarche commerciale

le mardi 17 septembre 2019 (voir tarifs ci-après)




Créateurs, repreneurs, chefs d'entreprises, nous vous proposons une journée de l’entreprenariat sur le thème : « les étapes clés de la vente pour structurer sa démarche commerciale » :

  • Définir les différentes étapes de la vente

  • Qu'est-ce que la vente émotionnelle?

  • Définir ses moyens de prospection

  • Construire son plan d'action commerciale

  • Mesurer ses résultats

Cette journée se décompose en deux ateliers proposés le matin et renouvelés l’après-midi, animés par deux consultants spécialistes du sujet (programme ci-après).

Nous vous proposons également un déjeuner commun pour poursuivre vos échanges et réseauter.




Tarifs (paiement sur place - aucun paiement demandé en ligne) :


- Membres à jour de cotisations: GRATUIT

- Participation uniquement au repas: 10€

- Participation à 1 atelier: 15€

- Participation à 1 atelier + repas: 25€

- Participation à 2 ateliers: 30€

- Participation à la journée complète: 35€


Pour rappel, la cotisation au Club pour 12 mois est de 75 euros


Moyens de paiements acceptés : espèces, chèques et CB

Repas organisé à la CCI21 autour d'un buffet varié


Programme (les ateliers sont animés deux fois à 10h et 14h) :


Accueil à partir de 9h30



PROGRAMME

Ces mêmes ateliers sont animés à 2 reprises : 10h et 14h. Accueil à partir de 9h30

Atelier 1 - DEVELOPPER VOTRE INTELLIGENCE EMOTIONNELLE POUR BOOSTER VOS VENTES

Ateliers animés par : Stéphanie ZMYJ – SZ Formatrice Consultante


Nos émotions sont à l’origine de nos prises de décisions et de nos comportements.

Elles tiennent une place considérable dans la relation commerciale et dans l’expérience client ; alors comment s’en servir ?

Citation de Maya Angelou :

« J’ai appris que les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais ils n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir ».

  • Définir les différentes étapes de la vente

  • Identifiez les clés de la communication pour utiliser le langage émotionnel

  • Qu’est-ce que la vente émotionnelle ?

  • Comment l’utiliser pour comprendre les réelles motivations de chaque client

  • Questions/Réponses


Atelier 2 : OBJECTIF CONQUETE CLIENTS !

Ateliers animés par : Thierry MOYÉ – DC PILOT


Au cours de cet atelier, nous réfléchirons à la manière de structurer votre démarche commerciale de conquête pour gagner en efficacité tout en restant fidèle à vos valeurs.

La réflexion tournera autour de 4 axes :


  • Clarifier son offre commerciale

  • Définir ses moyens de prospection

  • Construire son plan d’action commerciale

  • Mesurer ses résultats



Le Club est réservé aux créateurs, repreneurs ou jeunes entreprises

Pour toutes informations sur le CCJE21, vous renseigner auprès des conseillers

de la CCI 21 ou par mail : yann.allain@cci21.fr

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