Arhis-KPMG - Retail le PIM point d'entrée d'une stratégie DD et Digitale
Date et heure
Le PIM comme point d’entrée d’une stratégie développement durable et digitale
À propos de cet évènement
Nous vous proposons d’aborder cette thématique en 3 temps :
1/Les enjeux du Développement Durable dans le monde du Retail et comment la mise en œuvre d’un projet PIM (Product Information Management) permet d’aborder sereinement une stratégie de transformation digitale conforme aux attentes des consommateurs finaux.
2/Grâce à la transparence des données PIM, découvrez comment les « Retailers » parviennent à :
Accélérer l’intégration des produits et le Time-to-Market
Améliorer l’expérience client grâce à des informations produits plus riches et plus complètes et à leur traçabilité
Mettre la qualité de la donnée au centre de la stratégie digitale et environnementale
3/Enfin, nous mettrons en perspective les enjeux qui viennent après un PIM : le croisement des données stratégiques.