Arhis-KPMG - Retail le PIM point d'entrée d'une stratégie DD et Digitale

Arhis-KPMG - Retail le PIM point d'entrée d'une stratégie DD et Digitale

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Date et heure

Lieu

L'Hermitage Gantois

224 Rue Pierre Mauroy

59000 Lille

France

Afficher la carte

Le PIM comme point d’entrée d’une stratégie développement durable et digitale

À propos de cet évènement

Nous vous proposons d’aborder cette thématique en 3 temps :

1/Les enjeux du Développement Durable dans le monde du Retail et comment la mise en œuvre d’un projet PIM (Product Information Management) permet d’aborder sereinement une stratégie de transformation digitale conforme aux attentes des consommateurs finaux.

2/Grâce à la transparence des données PIM, découvrez comment les « Retailers » parviennent à :

Accélérer l’intégration des produits et le Time-to-Market

Améliorer l’expérience client grâce à des informations produits plus riches et plus complètes et à leur traçabilité

Mettre la qualité de la donnée au centre de la stratégie digitale et environnementale

3/Enfin, nous mettrons en perspective les enjeux qui viennent après un PIM : le croisement des données stratégiques.

Partager avec les amis

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé