Aquarelle et dessin symbolique
Informations sur l'événement
Description
Stage d'été : Aquarelle et dessin symbolique
A la rencontre de la nature et de sa magie
La nature a toujours inspiré les peintres de tous les temps. A son contact, par le dessin et l’aquarelle, vous développerez votre artiste intérieur ; vous trouverez l’inspiration et l’imagination pour vous ouvrir à votre propre nature profonde.
Durant ce stage, nous utiliserons l’aquarelle, technique fluide et magique par excellence , pour reproduire des images de la Nature : cœur de fleur, nautilus, autant de spirales dorées qui guideront notre main pendant ces 2 jours.
Ouvert aux débutants comme aux confirmés.
Matériel : Vous recevrez les indications de matériel directement par la professeur de dessin Fanny Mesnil.
Par Fanny Mesnil
Diplômée des Beaux-Arts de Rouen, Fanny Mesnil peint depuis 30 ans les éléments, tel que la terre, l’eau, l’air et le feu, sous forme de créatures magiques, connu depuis la nuit des temps par les anciens… Elle anime à Rouen des ateliers pour tout public (enfants, adultes, handicapés…).
Site internet professionnel : http://www.fanny-aquarelles.net/
INFORMATIONS PRATIQUES
Dates
Le stage se déroule sur 2 jours : les samedi 4 juillet et dimanche 5 juillet 2020.
Les horaires : de 10h à 11h30 & de 14h30 à 16h
Vidéo-conférence via l'application Zoom
Il faut pour cela installer l'application gratuite Zoom sur smartphone, ordinateur ou tablette. Voici le lien : https://zoom.us/fr-fr/freesignup.html
Les codes d'accès vous seront transmis quelques jours avant le début du stage.