Approche écoféministe du syndrome de l'imposteure et des croyances limitant
Date et heure
Lieu
Maison des Associations
31 Rue Guillaume le Bartz
maison des associations
56000 Vannes
France
Comment dépasser la crise et identifier les opportunités que nos oeillères empêchent de voir, à travers une approche écoféministe.
À propos de cet évènement
Je suis Agathe Royer, professionnelle de l'accompagnement au parcours riche et varié, toujours au service du bien commun et de l'amélioration des conditions de vie des personnes rencontrées.
J'ai fondé Criz'Hope afin de proposer accompagnement, conseil et formation pour retrouver l'espoir dissimulé derrière la crise, qu'elle soit individuelle ou collective.
Pour dépasser la crise et identifier les opportunités que nos oeillères empêchent de voir, je vous propose des clés de lecture et de compréhension ainsi que d'autres outils issus de ma mallette ! (pensée visuelle et dessinée, communication non violente, sociologie des organisations, facilitation de groupe, compétences psychosociales, écologie intérieure et connaissance de soi, etc)
Retrouvons-nous pour un atelier avec une approche écoféministe :
⁃ pour affiner la compréhension des croyances limitantes et du syndrome de l'imposteure (sentiment d'illégitimité souvent partagé par les femmes)
⁃ pour identifier des outils permettant de retrouver la confiance en soi quand elle s'évapore
Vous repartirez avec des connexions authentiques grâce aux échanges dans le groupe et de l'énergie pour affirmer vos valeurs dans vos activités professionnelles.
Questionnaire à transmettre aux inscrites pour préparer l'atelier :
https://framaforms.org/atelier-crizhope-2-juin-2022-1651065929
En cas d'annulation de votre présence, et afin de ne pas pénaliser celles qui n'auraient pas eu de place, merci d'informer Alice LE LAY par sms d'un retard ou absence ( si possible pas au dernier moment :-) 0636886880