Apprends à coder un chatbot en 1h - Ada Tech School x Clevy 31/05
Date et heure
Lieu
Événement en ligne
Code un chatbot de recommandation de films dans une ambiance inclusive et bienveillante ! Niveau débutant.
À propos de cet évènement
Découvre la programmation en créant ton premier projet au cours d'un atelier de code tenu par Ada Tech School & Clevy.
Lors de cet atelier de code, tu pourras réaliser en une heure un chatbot de recommandation de films !
Durée : 1h
Niveau : que tu sois débutant·e ou que tu aies déjà des bases en programmation, cet atelier est fait pour toi !
Les places sont limitées.
Il te manque des infos ? Rendez-vous en bas dans la FAQ ⬇️
___________
À PROPOS
Ada Tech School est la première école de code en Europe à la culture féministe et inclusive, ouverte à tous les profils. 9 mois de formation & 1 an d'alternance avec une pédagogie unique pour lancer sa carrière dans la Tech en toute confiance. Prochaine rentrée le 30 mai 2022, les candidatures se font ici.
Clevy est une plateforme qui permet aux entreprises de créer et de surveiller facilement des chatbots d'entreprise, répondant aux questions fréquemment posées par les employés.
Le CSML est un langage de programmation très simple d’utilisation et dédié à la création de chatbots et voicebots. Le CSML vous permet de créer un chatbot interactif, doté de mémoire, et capable de se connecter à des service tiers.
___________
FAQ
- De quel matériel ai-je besoin ?
Il te suffira d'un ordinateur qui fonctionne pour participer à cet atelier !
- Je n'ai JAMAIS codé...est-ce que je peux tout de même participer ?
Cet atelier a été pensé pour toi ! Pas d'inquiétude, nous aimons initier de nouvelles personnes vers ces compétences.
Notre atelier est accessible aux personnes qui n'ont jamais codé comme à celles qui ont un peu d'expérience : il s'agit d'un nouveau langage simple à prendre en main, et Bastien de Clevy vous guidera dans tes premiers pas.
- Nous contacter
Nous sommes joignables au 09 71 29 95 92 ou via le chat de notre site !