Gratuit

AGILEmaker conference cycle: Vitaliser la Stratégie de RESA

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Événement en ligne

Description de l'événement
Vitaliser la stratégie de RESA autour d'un plan de transformation ambitieux et engageant

À propos de cet événement

RESA, principal Gestionnaire de Réseaux de Distribution (GRD) d’électricité et de gaz en Province de Liège, est devenu une intercommunale en mai 2019.  Face à une mutation profonde du secteur de l’énergie, RESA, désire entrainer l'ensemble de ses équipes autour d' un plan de transformation ambitieux, destiné à faire vivre sa nouvelle stratégie destinée, notamment, à nourrir la confiance de l'ensemble de ses parties prenantes. 

C'est dans ce contexte qu'Agilemaker accompagne l'équipe de transformation et l'équipe de direction afin de concevoir un plan de transformation consistant et cohérent par rapport aux ambitions de RESA, assurer l'alignement stratégique autour de ce plan à tous les niveaux, équiper l'organisation à mener le plan de transformation de manière collective. 

Au cours de la conférence , Philippe Louveau, responsable de la transformation chez RESA, nous parlera de ce besoin urgent et vital d'aligner l'organisation autour d'une nouvelle ambition, faite de confiance, d'innovation et de performance et de l'accompagnement que nous lui apportons dans ce défi pour rendre la stratégie de RESA vivante et impactante.  

Gilles Carlier, co-fondateur d'Agilemaker partagera avec vous les clés pour rendre votre propre stratégie vivante et mobilisatrice. 

  • Dans le contexte sanitaire actuel, la conférence sera organisée en mode webinaire. Dès inscription, vous recevrez par mail les accès pour vous connecter au webinaire.
  • La conférence sera présentée en français et sera enregistrée pour ensuite être partagée aux participants inscrits.
  • La participation au webinaire est gratuite
Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Événement en ligne

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé