AGA de la Mutuelle d'attraction | Mercredi 25 novembre 2020
Informations sur l'événement
À propos de cet événement
Invitation pour membres, partenaires et collaborateurs.
Vous trouverez en pièces jointes l'ordre du jour et le formulaire de candidature pour un poste d'administrateur. Important de soumettre votre formulaire par courriel avant le 23 novembre 2020, 16h, à : info@mutuelle-attraction.com.
Le lien de la vidéoconférence vous sera acheminée par courriel la veille de l'AGA.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
Le mercredi 25 novembre 2020 - 16 h
ORDRE DU JOUR
1. Mot de bienvenue et ouverture de l’assemblée;
2. Lecture et adoption de l’ordre du jour;
3. Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale annuelle du 13 novembre 2019;
4. Présentation et adoption des états financiers 2019-2020 par Jean-Luc Crête CPA auditeur, CGA;
5. Présentation du rapport annuel 2019-2020;
6. Modifications aux règlements généraux
7. Élection des membres du conseil d’administration pour l’exercice 2020-2021*;
8. Période de questions;
9.Levée de l’assemblée.
* Pour l’exercice financier 2020-2021, cinq (5) postes d’administrateurs sont à renouveler ou soumis à l’élection lors de l’assemblée générale annuelle.