AfterWork RH Côte d'Azur - 11 février 2020 - Point juridique sur le harcèle...
Informations sur l'événement
Description
Hello cher(e)s ami(e)s, collègues et pair(e)s RH,
L'AFTERWORK RH C'EST QUOI ? :
L’AfterWork RH a un positionnement unique et permet pendant les rencontres mensuelles d’échanger sur les thématiques qui font l’univers des Ressources Humaines.
Depuis Octobre 2016, Jocelyne MARTINEZ et Cécile BENCHETRIT ont fait le pari de devenir les organisatrices de l’AfterWork RH de Sophia Antipolis. Elles se sont rapidement associées à l'eDRH de la CCI Nice Côte d'Azur, ce qui leur a permis de donner une envergure supplémentaire à ce projet ambitieux.
Toutes deux sont passionnées par les sujets RH actuels et sont animées une forte volonté et envie de créer une communauté RH apprenante locale. Leurs maîtres mots : partage, réflexion, échange, bienveillance, convivialité et plaisir !
A PROPOS DE NOTRE SOIREE :
L’AfterWork RH Côte d'Azur et l'eDRH de la CCI Nice Côte d'Azur vous donnent RDV le Mardi 11 févfrier 2020 à 18h30 au Business Pole de Sophia Antipolis.
Thème : point juridique sur le harcèlement sexuel et moral
Intervenant : Maître Cyril Sanchez
Détails à venir
Nous poursuivrons les échanges en toute convivialité autour d'un cocktail gourmand.
La participation est gratuite. N'hésitez plus et inscrivez-vous !
Hâte de vous retrouver ou de vous rencontrer lors de ce prochain événement !
Parlez en parler autour de vous mais n'oubliez cependant pas que nous privilégions un public RH.
PS : Pour des raisons d'organisation, nous vous demandons de valider votre présence par une inscription et de nous signaler tout désistement par mail à afterworkrhsophia@gmail.com.
A très vite !
AfterWork RH Côte d'Azur | eDRH CCI Nice Côte d'Azur
Autorisation de droit à l'image
En m'inscrivant à cette réunion, j'autorise AfterWork RH et eDRH de la CCI NCA à utiliser et diffuser ma photo ou une vidéo me représentant dans le cadre de ma participation aux AfterWork RH.
Ces médias pourront être diffusés sur l’ensemble des documents de communication réalisés dans le cadre de cet événement, sur les sites Internet et réseaux sociaux.
La loi informatique et des libertés reconnaît un droit d'accès et de rectification aux données concernant les individus.