Ignorer Navigation principale
Contenu de page

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Afterwork RH Bordeaux : Quelles posture & image adopter en tant que RH ?

AfterWork RH Bordeaux

Mardi 14 mai 2019 de 18:00 à 22:30 (heure : France)

Afterwork RH Bordeaux : Quelles posture & image...

Informations sur les billets

Type Fin Quantité
AWRH : Posture & Image Pro/Perso 14 mai 2019 Gratuit  

Partagez Afterwork RH Bordeaux : Quelles posture & image adopter en tant que RH ?

Description de l'événement

AfterWork RH, un concept

Un concept disruptif destiné aux acteurs des Ressources Humaines. L’AfterWork RH casse les codes de la fonction RH et propose chaque mois d’échanger sur les problématiques et les solutions RH apportées dans toutes les organisations. Les équipes, les participants et les intervenants construisent les pratiques et les solutions RH qui seront les nouveaux usages. Plus qu’un Think Tank, cette communauté de professionnels RH se retrouve pour construire ensemble, les RH de demain.

Ce sont ainsi des professionnels RH en activité, en recherche d'un poste, des étudiants RH, des consultants, et même des avocats et des psychologues du travail qui se retrouvent et participent ensemble à ouvrir leurs chakras RH, prendre du recul sur un quotidien riche et parfois pesant, pour repartir avec de nouvelles idées, de nouveaux points de vue.

Afterwork RH est une association où il est possible d'adhérer dès 0€, il serait dommage de s'en priver et surtout, il serait super de valoriser toutes ses rencontres en montrant l'implication locale des RH sur Bordeaux : je me lance, j'adhère !


Chaque 2nd Mardi du mois, son AfterWork RH et son Thème.

Et pour Mardi 14 Mai, le sujet est...


 - Quelles Posture & Images adopter en tant que RH ? -

afterwork rh bordeaux

Le sujet est vaste et va même au-delà de nos fonctions des Ressources Humaines. Quelles posture et image adopter en tant que professionnel ? En effet, le secteur d'activité, la taille et la culture d'entreprise sont des facteurs majeurs qui viennent grandement influencer notre comportement et notre look.  Qui plus est, les réseaux sociaux nous font de plus en plus être mis en avant, en tant qu'individu, tout en ayant un impact sur notre entreprise. Le Branding (la marque) devient à la fois Corporate (entreprise) et Personal (individuel). Comment rester soi tout en étant pro. Comment être le reflet de son entreprise sans gommer sa singularité propre ?

Et au-delà de ça, des inégalités subsistent, et ce coup-ci, plutôt envers les hommes. En quoi  la jupe très courte,  le mini-short avec collant et même le bermuda chez les femmes sont plus professionnels qu'un bermuda bien taillé, très urbain chez les hommes ? Bien entendu, le sujet n'est pas que là... c'est aussi ma façon d'être, de parler, d'interagir avec les collaborateurs qui sera le sujet de ce soir là. A la fois fashion et intrapersonnel, voilà encore une opportunité de riches échanges pour cette soirée sur en mode "rooftop" !

A cette occasion, un photographe spécilisé dans le portrait professionnel vous propose de prendre rendez-vous pour que vous puissiez avoir une vraie photo pro sur vos CV/LinkedIn/Signature Mail, rendez-vous sur le site dédié AWRH Bordeaux de l'événement :  http://www.awrhbordeaux-photo.fr/ Attention, les photos seront faites hors soirée Afterwork RH et à un tarif préférentiel !

Objectifs de la soirée

  • Image Interne/Image Perçue/Image Voulue
  • Impage Personnelle vs Corporate
  • Image RH

Déroulement de la soirée

  • 18h00, accueil des participants
  • 19h30, démarrage des festivités (présentation d'Afterwork RH, de l'équipe, du thème de la soirée)
  • jusqu'à 21h30/22h00: échanges sur le sujet, sous forme de tables rondes où nous mobiliserons toutes vos intelligences individuelles et collectives, avec nos intervenants de la soirée, notamment la Cravatte Solidaire !
  • 22h00/30 : clôture de la soirée en toute convivialité

Vous pourrez tout au long de la soirée vous restaurer avec ou sans alcool, et des planches. Inscription gratuite, chacun paie ses consommations sur place, car les bons amis font les bons comptes ;-)

Venez retrouver toute l'équipe Afterwork RH Bordeaux à cette occasion : Andrea, Emilie, Emma, Kelly, Murielle, Nadia et Sandrine.

afterwork rh

AfterWork RH ?


L’AfterWork RH est la communauté apprenante des Professionnels des Ressources Humaines. Lors de nos rencontres, nous proposons aux participants de débattre et de discuter des thématiques qui font l’actualité des RH. L’AfterWork RH est un événement RH. Une rencontre mensuelle entre professionnels des Ressources Humaines. Une même conviction réunit ces acteurs RH : Réinventer les métiers RH !


L’AfterWork RH est l’événement RH dans votre ville. Notre organisation se réunit chaque deuxième mardi du mois et propose des interventions de qualité sur les thématiques qui font les Ressources Humaines. Ces rencontres ont pour but de favoriser les échanges et le partage entre professionnels. Vous souhaitez rencontrer vos pairs ? Vous souhaitez partager des anecdotes sur votre métier ? Vous souhaitez échanger avec les influenceurs de votre secteur ? Profitez de cet événement RH et rejoignez la communauté des RH près de chez vous. L’AfterWork RH est un événement mensuel & gratuit, seules les consommations sont à votre charge.


 Afterwork RH, c'est plus de vingt villes en France (Métropole et Dom-Tom) et à l'étranger !


Toutes les infos >>>  http://afterworkrh.com/

Des questions sur l'événement Afterwork RH Bordeaux : Quelles posture & image adopter en tant que RH ? ? Contactez AfterWork RH Bordeaux

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé

Où et quand


Hôtel Radisson Blu
63, rue Lucien Faure - 33000 Bordeaux
33300 Bordeaux
France

Mardi 14 mai 2019 de 18:00 à 22:30 (heure : France)


  Ajouter à mon calendrier

Vous avez envie d'organiser votre propre événement ?

Rejoignez des millions d'autres personnes sur Eventbrite.

Connectez-vous ou ouvrez un compte

Pour acheter ces billets en plusieurs versements, vous devez disposer d'un compte Eventbrite. Connectez-vous ou ouvrez un compte gratuitement pour continuer.