Gratuit

Afterwork & rencontre avec les fondateurs du journal Le Drenche

Informations sur l'événement

Partager cet événement

Date et heure

Adresse

Adresse

Le Social Bar

25 Rue Villiot

75012 Paris

France

Afficher la carte

Description de l'événement

Description

Les fondateurs du Drenche vous présentent leur journal participatif innovant et leur levée de fonds sur LITA.co lors d'un afterwork au Social Bar !

Nous sommes heureux de vous convier à un événement spécial LITA.co, organisé au Social Bar pour vous présenter Le Drenche, un de nos projets phares actuellement en levée de fonds sur notre plateforme d’investissement responsable LITA.co.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Le Drenche et sur la possibilité de soutenir le projet en devenant actionnaire, venez à la rencontre des deux co-fondateurs, Florent Guignard et Antoine Dujardin, au Social Bar le 30 mai prochain, à partir de 18h30 ! L'équipe de LITA.co sera aussi présente pour répondre à toutes vos questions sur la finance solidaire et l'investissement participatif responsable.



Le Drenche : Un journal de débats au format unique pour lutter contre les fake news et les préjugés et renforcer la tolérance

Journal participatif non partisan, distribué au format papier et numérique, Le Drenche permet à ses lecteurs de se forger une opinion éclairée en proposant pour chaque sujet traité une tribune Pour et une tribune Contre ainsi que des possibilités d'engagement citoyen.

Le modèle innovant du Drenche, à la croisée des marchés de la presse et des civic tech, a déjà séduit plus de 150 000 lecteurs autour de 150 sujets différents ! Aujourd’hui, cette entreprise de l’économie sociale et solidaire est en levée de fonds sur LITA.co et ouvre son capital aux particuliers, à partir de 200€ ! Grâce à cette levée de fonds, l'ambition de l'entreprise est de distribuer son journal dans toute la France pour étendre son impact mais aussi de développer son offre d'abonnement et son application mobile.



Le Social Bar, laboratoire de convivialité, est heureux de vous accueillir pour cet afterwork : Fondé par Renaud Seligman, le Social Bar a été imaginé autour de la thématique de la convivialité, dans le but de favoriser les rencontres et les échanges. Le Social Bar, c'est aussi un bar solidaire qui aura reversé en 2021, plus de 100 000 euros aux associations œuvrant pour l’emploi et la réinsertion ! L'entreprise a levé plus de 45 000 euros sur LITA.co en 2016 et continue d'attirer de plus en plus de personnes grâce à son concept unique de bar.




Plus d’informations à venir très bientôt sur le programme de la soirée.

Partager avec les amis

Date et heure

Adresse

Le Social Bar

25 Rue Villiot

75012 Paris

France

Afficher la carte

Sauvegarder cet événement

Événement sauvegardé