AFTER - WORK  - lancement coordination Nantes Ouest / St Herblain / Orvault

Panneau des Actions

AFTER - WORK - lancement coordination Nantes Ouest / St Herblain / Orvault

AFTER - WORK - lancement coordination Nantes Ouest / St Herblain / Orvault

Où et quand

Date et heure

Lieu

Bécassine 49 Quai Emile Cormerais 44800 Saint-Herblain France

Carte et itinéraires

Comment s'y rendre

À propos de cet évènement

GRANDE NOUVELLE !!! SAVE THE DATE !!!

🚀 Le 20 octobre va s’inaugurer, sous forme d’Afterwork, la coordination FEMMES DE BRETAGNE de Nantes Ouest (St Herblain/ Orvault).

Nous vous attendons dès 18h30 au Bécassine, 49 quai Emile Cormerais à Saint Herblain pour faire connaissance autour d’un verre ! (consommations à la charge de chacune)

Cet évènement de lancement est ouvert aux adhérentes et non adhérentes, alors n’hésitez pas à venir avec une amie indépendante.

A la question que vous vous posez toutes, mais QUI reprend cette coordination ? Voici une brève présentation de notre binôme :

🚀 Je m’appelle Amélie, je connais le réseau depuis 7 ans, bien avant d’être à mon compte. Mais depuis 2 ans j’ai sauté le pas et j’ai ouvert mon cabinet en gestion de patrimoine. J’ai 12 ans d’accompagnement du professionnel à mon actif dans les domaines : de la protection sociale, de l’organisation budgétaire, l’organisation son activité, la prospection, se fixer des objectifs et s’organiser pour les réaliser, l’investissement, l’immobilier, les impôts…. Bref pleins de thèmes d’atelier à venir.

🚀 Je suis Elise, fraichement entrepreneuse depuis 1 an. Après 15 ans dans l’évènementiel, j’ai sauté le pas et monté un Centre de Praticiens du bien-être à Nantes. Convaincue que les médecines douces devaient être reconnues pour tous leurs bienfaits, j’avais la conviction de devoir participer à leur mise en avant. Joïa propose en un seul lieu un réseau de thérapeutes compétents et complémentaires pour répondre aux besoins de chacun. J’ai intégré le réseau Femmes de Bretagne l’an dernier. Les rencontres sont tellement enrichissantes, qu’il me semblait important vu le nombre d’adhérentes, d’avoir un relai sur notre secteur tout en travaillant main dans la main avec les coordinatrices du 44 afin d’organiser des ateliers et rendez-vous pertinents pour toutes.

Au plaisir de vous rencontrer !