ADAM : contrôle des actes médicaux (Démonstration 17/03/2022)
Informations sur l'événement
À propos de cet évènement
Les établissements de santé sont confrontés à une problématique d'actes médicaux non facturés à tort, entraînant des pertes financières. DAQSAN vous présente une solution de réconciliation, croisant les données des logiciels métiers et de celui de facturation. Une étape indispensable pour faciliter la certification aux comptes et le contrôle des recettes.
Une web conférence organisée en 3 parties :
- Réflexion sur la problématique de rejet de facturation des actes médicaux et présentation de la solution d’audit des actes (15min)
- Démonstration en ligne du produit logiciel (15min)
- Questions/Réponses (15min)
Lien vers la réunion :
https://daqsan.my.webex.com/daqsan.my/j.php?MTID=ma64ff2ac34cc7c04e749b384291294e1
À propos de DAQSAN
DAQSAN, société labellisée French Tech 2020, est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management (Deep Data), l'entreprise accompagne les établissements de santé dans leur processus de qualité interne. Les solutions logicielles sont orientées selon deux axes :
- la protection du Dossier Patient Informatisé avec le DPI Protect, offre précurseur sur ce marché avec des résultats rapides et fiables, répondant aux obligations légales RGPD, Hop’en ;
- l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé facilitant ainsi la certification aux comptes.
La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier proposant des adaptations ad hoc.