ADAM : Audit des Actes Médicaux (Démonstration 20/10/2022)

ADAM : Audit des Actes Médicaux (Démonstration 20/10/2022)

Actions et tableau de desciption

Gratuit

Date et heure

Lieu

Événement en ligne

Problématique : L'activité chronophage et fastidieuse sur l'audit des recettes et l'analyse des écarts. Présentation du concept ADAM.

À propos de cet évènement

La solution logicielle ADAM (Audit des Actes Médicaux) facilite la certification des comptes des établissements de santé par un état des lieux périodique, sur l'ensemble des actes médicaux à facturer.

Les résultats éclairent les différents acteurs informatiques et financiers des écarts fonctionnels et techniques induits par la complexité et les volumes des actes médicaux.

Venez découvrir la présentation de notre concept illustrée par notre solution logicielle.

Une web conférence organisée en 3 parties :

- Réflexion sur la problématique des rejets et de l'analyse des écarts concernant les actes médicaux et présentation de la solution d’audit des actes (15min)

- Démonstration en ligne du produit logiciel (15min)

- Questions/Réponses (15min)

Lien vers la réunion :

https://daqsan.my.webex.com/daqsan.my/j.php?MTID=m96a3c61ac45eb510a5a4c3817441813f

Image pour ADAM : Audit des Actes Médicaux (Démonstration 20/10/2022)

À propos de DAQSAN

DAQSAN, société labellisée French Tech 2020, est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management , l'entreprise accompagne les établissements de santé dans leur processus de qualité interne. Les solutions logicielles sont orientées selon deux axes :

- la protection du Dossier Patient Informatisé avec le DPI Protect, répondant aux besoins internes des établissements de santé et aux obligations légales RGPD.

- l’optimisation du contrôle des recettes des établissements de santé facilitant ainsi la certification des comptes.

La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier proposant des adaptations ad hoc.

Partager avec les amis